Le mec n'est pas très professionnel (à l'image de tendance ouest d'ailleurs), il n' a vérifié aucune de ses sources notament concernant le mec ayant porté plainte. Il se serait aperçu du canular...mais il s'est fait avoir comme un débutant.
Pourtant, les "journalistes" devraient savoir qu'il ne faut pas croire toutes les conneries qu'on voit sur le web.
Il aurait du écouter son lit possessif et resté dedans. MDR !!!
Il me semble qu'un mec avec une voiture "Tendance Ouest" est venu à quelque foots du mercredi cet été ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Il me semble qu'un mec avec une voiture "Tendance Ouest" est venu à quelque foots du mercredi cet été ...
Tout s'explique, il a croisé Segarko, et v'là le résultat.
Et mais j'y suis pour rien.
Enfin j'en ai pas souvenir.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Quelle honte ! C'est tellement mal écrit, comment a-t-il osé publier un si mauvais texte, jalonné de fautes par ailleurs ??
Et surtout, quel est l'intérêt du billet ? Quel est le but poursuivi ? L'angle ?
C'est ni fait ni à faire. C'est tellement mauvais que je trouve ça fort drôle.