La vie d'tous les jours...
décidément.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :décidément.
T'inquiète, on va y aller progressivement, les ceusses qui sont à la recherche de la nouvelle tare n'y verront que du feu.
On commence par interdire le Gospel. En premier, j'y tiens, c'est symbolique. On enchaîne avec le démantèlement de tous les groupes a cappella. Puis une fatwa sur tout ce qui est chant polyphonique. Ca fera déjà un bon paquet de casse-couilles en moins. Et la chanson pourra redevenir la chanson.
Comme chaque année je me suis promis de ne pas tomber dans le piège du beaujolais nouveau. Comme chaque année j'ai succombé à l'appel de la tradition. Comme chaque année, j'ai des aigreurs à l'estomac. Quelle connerie !
Edit : j'ai quand même été plus raisonnable que la fois où, occupant la haute fonction de directrice de tournée chez Medrano, j'avais été invitée par Le Progrès à la traditionnelle "inauguration" du beaujolais qui a lieu chaque année à Lyon, avec un jour d'avance sur le reste du monde.
Le gratin lyonnais se réunit alors autour d'un cérémonial que les notables du coin ne rateraient pour rien au monde. Ils te filent même un truc qui te permet d'accrocher ton verre de pif' à ton assiette de charcuteries régionales. Une bien belle invention !
J'ai du faire des "relations publiques" avec 2g dans le sang, tapant la discute sans complexe avec des interlocuteurs de renom. Et même avec le maire ! Il ne se souvenait même pas de moi alors que j'avais déjeuné à sa table quelques semaines plus tôt à l'occasion de l'open de tennis.
J'ai donc noyé l'affront dans le beaujo, multipliant les contacts au fur et à mesure que je multipliais les verres. Que de belles rencontres ! En plus c'est réservé aux VIP leur truc, n'est pas invité qui veut !Tu te sens ivrogne, mais avec classe.
C'était le bon temps...(mais quelle gueule de bois terrible).
Edit : j'ai quand même été plus raisonnable que la fois où, occupant la haute fonction de directrice de tournée chez Medrano, j'avais été invitée par Le Progrès à la traditionnelle "inauguration" du beaujolais qui a lieu chaque année à Lyon, avec un jour d'avance sur le reste du monde.
Le gratin lyonnais se réunit alors autour d'un cérémonial que les notables du coin ne rateraient pour rien au monde. Ils te filent même un truc qui te permet d'accrocher ton verre de pif' à ton assiette de charcuteries régionales. Une bien belle invention !
J'ai du faire des "relations publiques" avec 2g dans le sang, tapant la discute sans complexe avec des interlocuteurs de renom. Et même avec le maire ! Il ne se souvenait même pas de moi alors que j'avais déjeuné à sa table quelques semaines plus tôt à l'occasion de l'open de tennis.
J'ai donc noyé l'affront dans le beaujo, multipliant les contacts au fur et à mesure que je multipliais les verres. Que de belles rencontres ! En plus c'est réservé aux VIP leur truc, n'est pas invité qui veut !Tu te sens ivrogne, mais avec classe.
C'était le bon temps...(mais quelle gueule de bois terrible).
Modifié en dernier par Marie le 19 nov. 2010 16:43, modifié 2 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
Comme chaque année, je m'promets de me vautrer dedans. Comme chaque année, j'ai beaucoup mieux à faire. Comme chaque 3e vendredi de novembre, j'ai le gosier sec rien que d'y penser.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- le retour de le Natza
en rentrant hier soir du cinoche et en voyant les gens dans les bars, je me suis souvenu de notre hardiesse beaujolatoire d'antan, hum...les soirées beaujos au relax bar ou à l'équipe...Hier par contre, j'ai pas du tout eu envie.
Je préfère me noyer dans le rhum ou la vodka.
Tous les étudiants doivent comprendre que travailler ne sert qu'à se biturer avec des trucs bons.
Je préfère me noyer dans le rhum ou la vodka.
Tous les étudiants doivent comprendre que travailler ne sert qu'à se biturer avec des trucs bons.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
graham a écrit :Mouais, enfin du saucisson et du fromage avec du rhum et le la vodka, n'est ce pas un peu trop avant gardiste?
Si...enfin, de là à acheter du frometon et du sauciflurde suffisamment mauvais pour réclamer qu'on les noie dans du beaujo...de la gaité mais du bon goût quand même.
Sous l’Iris, sous la peau
- le retour de le Natza
-
pascal francois
- femchodedu14
pascal francois a écrit :Bon on remets cela ce soir
c'est ta copine qui doit être contente
Modifié en dernier par femchodedu14 le 19 nov. 2010 17:44, modifié 1 fois.
Hummm