video des buts
- Martin - Webmaster
Je peux éventuellement le mettre aussi, si je trouve comment faire...
Edit : je crois avoir trouvé. Sinon, je reçois seulement autour de 5ko, ça craint...
Edit2 : oki Merlin
Et sinon, confirmation, j'ai Bastia-Caen dans mes fichiers partagés...sachant que je viens de m'apercevoir que notre vénéré webmaster parlait de Caen-Bastia...
Edit : je crois avoir trouvé. Sinon, je reçois seulement autour de 5ko, ça craint...
Edit2 : oki Merlin
Modifié en dernier par tite-live le 16 mai 2006 23:32, modifié 1 fois.
- merlinenchant
Un ptit probleme :
Quand je mets sur Azureus " ajouter URL " ça me dit erreur : exeption while initializing download of http://merlincaen.free.fr/Caen%203%20-% ... vi.torrent
Quelqu'un sait comment faire pour remédier à ce problème ?
Quand je mets sur Azureus " ajouter URL " ça me dit erreur : exeption while initializing download of http://merlincaen.free.fr/Caen%203%20-% ... vi.torrent
Quelqu'un sait comment faire pour remédier à ce problème ?
- Huisgonde
Je sais pas si ça va vous aider, mais perso, j'ai cliqué sur le lien, mis "Ouvrir avec :" puis Azureus, et ça a lancé tout seul la fenetre de téléchargement après avoir entrer les infos quoi...
Sinon, clic droit, enregister la cible sous, puis ouvrir le fichier (ou ouvrir avec... et Azureus, le cas échéant).
Et ça devrait fonctionner...
Sinon, clic droit, enregister la cible sous, puis ouvrir le fichier (ou ouvrir avec... et Azureus, le cas échéant).
Et ça devrait fonctionner...
- Martin - Webmaster
Est-que le fichier est toujours en partage ? Le fichier torrent paraît toujours là mais au lancement j'ai une erreur "erreur de scrape".
Sinon petit conseil pour éviter les ennuis avec les noms de fichiers Merlin, évite d'utiliser les accents/guillements/apostrophes/espaces/... Caen_3_1_Creteil.avi aurait été très bien.
Sinon petit conseil pour éviter les ennuis avec les noms de fichiers Merlin, évite d'utiliser les accents/guillements/apostrophes/espaces/... Caen_3_1_Creteil.avi aurait été très bien.
-
Gouffran14