Je me suis mis à 15 mètres de mon ordo, bah le dessin de K était toujours aussi dégueu.ajacques a écrit :Faut se reculer beaucoup.
Ze Ouaib
- Xavi Jacob
Akage a écrit :Je me suis mis à 15 mètres de mon ordo, bah le dessin de K était toujours aussi dégueu.ajacques a écrit :Faut se reculer beaucoup.
c'est pas moi qui l'a fait c'est mon fils de 11 ans. d'ailleurs je crois que je vais lui interdire de venir ici, y'a trop de choses qu'il n'a pas l'âge de lire qui s'y lisent et m'enlisent d'une valises de bêtises qui attise ma fainéantise.
* tu sors de moi grand corps malade oh ! enculé va ! *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- The Return of Den Boer
désolé je comprends pas le reubeu.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- The Return of Den Boer
dans ce cas demande à ton fils de 11 ans de te traduire , car il est obligé de le comprendre et de la parler pour pas être emmerdé à l'école.-K- a écrit :désolé je comprends pas le reubeu.
l'excellent Florent Pagny a d'ailleurs mis les pieds dans le plat en révélant qu'il ne scolarisait pas ses enfants en France pour pas qu'"ils parlent Rebeu"
Ce qu'il a dit après était aussi très interessant :
"Il y a aussi cette histoire de peur et d’ambiance un peu bizarre où finalement les mômes ils se raccrochent à des codes pour être sûrs de ne pas être emmerdés."
on adopte des codes , extremement pauvre sur la plan du langage pour pas être emmerdé (entendez ne pas emmerdé par les africains et les maghrébins scolarisés)
c'est l'intégration à l'envers, le petit blanc est sommé de parler "rebeu" par pas être emmerdé.
et oui le niveau baisse, notamment à cause d'un "multiculturalisme" mal maitrisé.
saluons le courage de Florent Pagny, qui se fait l'écho de l'inquiétude de nombreux parents
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Guigui
Demande de transfert sur http://www.fdesouche.com" onclick="window.open(this.href);return false; pour Den Boer
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais vas tu te taire.The Return of Den Boer a écrit :dans ce cas demande à ton fils de 11 ans de te traduire , car il est obligé de le comprendre et de la parler pour pas être emmerdé à l'école.-K- a écrit :désolé je comprends pas le reubeu.
l'excellent Florent Pagny a d'ailleurs mis les pieds dans le plat en révélant qu'il ne scolarisait pas ses enfants en France pour pas qu'"ils parlent Rebeu"
Ce qu'il a dit après était aussi très interessant :
"Il y a aussi cette histoire de peur et d’ambiance un peu bizarre où finalement les mômes ils se raccrochent à des codes pour être sûrs de ne pas être emmerdés."
on adopte des codes , extremement pauvre sur la plan du langage pour pas être emmerdé (entendez ne pas emmerdé par les africains et les maghrébins scolarisés)
c'est l'intégration à l'envers, le petit blanc est sommé de parler "rebeu" par pas être emmerdé.
et oui le niveau baisse, notamment à cause d'un "multiculturalisme" mal maitrisé.
saluons le courage de Florent Pagny, qui se fait l'écho de l'inquiétude de nombreux parents
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."