-K- a écrit :C'est ce qui arrive quand un membre du comite ajacquetenou gagne les forumiade et que l'autre perd. Surtout quand celui qui perd l'a vraiment merite.
J'organise les Forumiades pour faire plaisir aux gens et passer un bon moment, pas pour les gagner ... Arriviste.
jarvis2 a écrit :Sinon, le concert commun d'Hot chip et LCD soundsystem à Londres la semaine dernière, enregistré pour être vendu en mp3 sur le net, a leaké : http://magiska.vlsweb.net.br/?p=21109. Son nickel, c'est un concert entier sans découpage.
Willemot a écrit :Mais qu'est-ce qui se passe entre vous deux?
Vous voulez en parler?
Les ravages de la consanguinité mon bon monsieur.
Nan mais en vrai on s'aime Tenou et moi. Comme avec Magenta.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vous êtes malades, mais ça me fait chaud au coeur. Je remercie ma maman, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible, et surtout mon papa, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible aussi. Et j'aimerais qu'on s'arrête quelques minutes pour penser à tout ceux qui souffrent.
Voilà.
Merci pour eux. Et je pense que si tout le monde se donnait la main, bah on choperait pas mal de miasmes et de saloperies.
Mais sinon plus sérieusement je suis en total désaccord avec vous. Les vrais mecs drôles ici c'est Akage et Karibou. Moi je ne fais que copier. Si vous preniez mes premiers messages sur le forum, vous me jetteriez des pierres.
ajacques a écrit :Ouais mais il a un mauvais fond, ça gâche tout.
Gros il a un mauvais fond ?! Je te rappelle que c'est un Bisounours ...
Nawak ...
Il a toujours été méchant avec moi. Je pense qu'il a un mauvais fond. Je ne peux pas l'expliquer autrement.