Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est pourtant proprement halucinant : ca dure... hem... 52 minutes (allez ok c'est un telefilm), y a pas un dialogue, et ce n'est que ca. Des types qui flinguent d'autres types.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Elephant d'Alan Clarke, produit pour le prime time BBC, une hallucinante serie de meurtres sans un mot, en suivant en temps reel des gars qui deambulent, on ne peut jamais prévoir qui va se faire descendre ni dans quel camp ils sont.
Tout ca pour souligner l'inanité des kyrielles d'assassinats-represailles en Irlande du Nord.
...Et je n'ai strictement aucune gene a proposer ca, car c'est vachement plus radical et mille fois plus cinematographique que beaucoup de la soupe hong-kongo-californienne jamais sortie au cinema qu'on trouve regulierement ici.
Et toc.