Le système des barrages a été enlevé car les rencontres se soldaient quasiment tout le temps par une victoire du club dans une bonne dynamique (celui de la division inférieure donc).
cabask a écrit :Le système des barrages a été enlevé car les rencontres se soldaient quasiment tout le temps par une victoire du club dans une bonne dynamique (celui de la division inférieure donc).
Merci... Bon bah voila... comme quoi reprendre les barrages, ça ne fera que recréer d'autres polémiques.
PS: Pour l'avatar, j'ai pas envie de faire peur aux enfants... Un ptit dessin de folon ça ne peut que plaire a tout le monde...
Moi qui n'ai vu que le Folon, je comprennais pas le rapport avec Braindead.
Moi j'adule Folon et Akage est un con, un con que j'adule et qui est mon ami certes, mais un con avant tout.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Rien à voir avec du Folon donc. (à moins d'avoir un esprit sacrément torturé)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Une éventuelle mauvaise nouvelle. Dans un(e) interview pour l'Equipe, Blatter affirme que la FIFA veut imposer le 7 juin prochain le passage des ligues professionnelles à 18 clubs maximum ! Et ce dès 2007 !