video des buts
- Telecaster
-
pascal francois
-
samleviking
c'est con mais j'suis en train de matter le match sur télénormandie je connais le resultat et on est deja a 3-1 pourtant comme un con j'espere voir nos caennais en mettre deux de plus. Comme si j'le vivait en direct.
Non non faut que j'redescende sur terre putain c'est pas pour nous cette montée (fait chier
)
Non non faut que j'redescende sur terre putain c'est pas pour nous cette montée (fait chier
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
communication=pilou...Telecaster a écrit :j'espere que le club continuera a faire des efforts dans la communication et meme que ce sera mieux avec le retour d'un forum officiel.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Telecaster
Oui, c'est vrai, pourquoi Samson ? L'image du club, c'est Titi !
- Telecaster
Jusqu'à hier, c'était Jimmy, aujourd'hui, c'est Titi !
Merlin, as-tu prévu d'encoder le match (ou le multiplex eurosport) ? Parce que ça reste quand même un grand moment...
En plus, hormis les buts de Martin, j'ai vu aucune image, le résumé du off se bloque continuellement chez moi.
A part ça, voir du tout, mais comme je m'ennuyais je me regardais la fin de Bastia-Caen, et je viens de voir que quand l'arbitre est revenu sur le terrain après l'envahissement (au bout de qques minutes) pour voir si les supporters étaient contrôlés, Durand ne trouve rien de mieux que de lui dire "Voilà, un hors-jeu non sifflé...[la fin est pas audible]"
En plus, hormis les buts de Martin, j'ai vu aucune image, le résumé du off se bloque continuellement chez moi.
A part ça, voir du tout, mais comme je m'ennuyais je me regardais la fin de Bastia-Caen, et je viens de voir que quand l'arbitre est revenu sur le terrain après l'envahissement (au bout de qques minutes) pour voir si les supporters étaient contrôlés, Durand ne trouve rien de mieux que de lui dire "Voilà, un hors-jeu non sifflé...[la fin est pas audible]"
- Martin - Webmaster
Je vais réencoder les buts ce soir (avec la faute de Deroin et les poteaux).
Sinon, pour le résumé du off, l'adresse du fichier est :
mms://130.117.242.70/VOD1/olivier.mille ... 937445.wmv (ça prend un trentaine de Mo je crois)
Utilisez un truc comme NetTransport pour le télécharger, parce que sinon, ça lance Windows Media Player directement.
Sinon, pour le résumé du off, l'adresse du fichier est :
mms://130.117.242.70/VOD1/olivier.mille ... 937445.wmv (ça prend un trentaine de Mo je crois)
Utilisez un truc comme NetTransport pour le télécharger, parce que sinon, ça lance Windows Media Player directement.