pascal francois a écrit :Asbury Park a écrit :bessinmerlin a écrit :pascal francois a écrit :TRIATHLON ALPE D'HUEZ 2010
1ère féminine;
Jodie SWALLOW
elle suce ? 
Ben, déjà quand on s'appelle Swallow, ça laisse place à des suppositions possibles...
Vu cette phrase, je préfère être poli; moi je respecte ce que cette femme, et d'autres, sont capables de faire; c'est pas canapé-sport!
Calme-toi, gentil Pascal. Mon intervention n'avait d'autre but que de plaisanter de manière certes graveleuse sur la traduction française possible du nom de famille de la dame (pour qui ça a pas dû être facile tous les jours, surtout durant son adolescence). En aucun cas, je n'avais l'intention de manquer de respect à une vraie athlète.
Et puis faudrait peut-être arrêter de tout prendre au premier degré, aussi, non ? Parce que, pour tout te dire et prendre un exemple, tes prises de positions sur l'homosexualité dans divers sujets du forum ont eu aussi des effets irritants sur ma personne et pourtant, je ne t'ai pas sauté dessus comme le vengeur masqué.
Donc, oui, vraiment, calme-toi, gentil Pascal. Sinon, tu vas être au taquet 24 / 24.