Et ils prévoient pas un format découverte en parallèle ?Beuh II a écrit :Les sportifs peuvent commencer à s'entrainer avec un beau défi pour le printemps : un triathlon moyenne-distance (en gros 3-80-20) va etre organisé le 29 mai à caen et vers la vallée de l'Orne...
HS : natation, vélo, course à pied... et triathlon
- Tomate Invincible
- Xavi Jacob
Oui parce que là non quoi. Ou un format relais ça peut être sympa aussi.Tomate Invincible a écrit :Et ils prévoient pas un format découverte en parallèle ?Beuh II a écrit :Les sportifs peuvent commencer à s'entrainer avec un beau défi pour le printemps : un triathlon moyenne-distance (en gros 3-80-20) va etre organisé le 29 mai à caen et vers la vallée de l'Orne...
Je reviens du marathon de new york. C'est un peu cher mais c'est assez phénoménal (en plus ça m'a permis d'être absent pour la brillante série du stade malherbe de ces dernières semaines).
Bilan à 4h20sec soit 1 mn de mieux de Noah (mais 20mn de plus que Mauresmo, sacré mec celle là)
Bilan à 4h20sec soit 1 mn de mieux de Noah (mais 20mn de plus que Mauresmo, sacré mec celle là)
la classe française est éternelle
- Xavi Jacob
-
pascal francois
TRIATHLON ALPE D'HUEZ 2010
1 James CUNNAMA

Uploaded with ImageShack.us
2 Xavier LEFLOCH
3 Scoth DE FILIPPIS

1ère féminine;
Jodie SWALLOW

1 James CUNNAMA

2 Xavier LEFLOCH
3 Scoth DE FILIPPIS

1ère féminine;
Jodie SWALLOW

LET'S DANCE...
- bessinmerlin
-
pascal francois
- Asbury Park
-
pascal francois
Vu cette phrase, je préfère être poli; moi je respecte ce que cette femme, et d'autres, sont capables de faire; c'est pas canapé-sport!Asbury Park a écrit :Ben, déjà quand on s'appelle Swallow, ça laisse place à des suppositions possibles...bessinmerlin a écrit :elle suce ?pascal francois a écrit :TRIATHLON ALPE D'HUEZ 2010
1ère féminine;
Jodie SWALLOW
LET'S DANCE...
- Asbury Park
Calme-toi, gentil Pascal. Mon intervention n'avait d'autre but que de plaisanter de manière certes graveleuse sur la traduction française possible du nom de famille de la dame (pour qui ça a pas dû être facile tous les jours, surtout durant son adolescence). En aucun cas, je n'avais l'intention de manquer de respect à une vraie athlète.pascal francois a écrit :Vu cette phrase, je préfère être poli; moi je respecte ce que cette femme, et d'autres, sont capables de faire; c'est pas canapé-sport!Asbury Park a écrit :Ben, déjà quand on s'appelle Swallow, ça laisse place à des suppositions possibles...bessinmerlin a écrit :elle suce ?pascal francois a écrit :TRIATHLON ALPE D'HUEZ 2010
1ère féminine;
Jodie SWALLOW
Et puis faudrait peut-être arrêter de tout prendre au premier degré, aussi, non ? Parce que, pour tout te dire et prendre un exemple, tes prises de positions sur l'homosexualité dans divers sujets du forum ont eu aussi des effets irritants sur ma personne et pourtant, je ne t'ai pas sauté dessus comme le vengeur masqué.
Donc, oui, vraiment, calme-toi, gentil Pascal. Sinon, tu vas être au taquet 24 / 24.
- le retour de le Natza
- Jon Machin