On en a parlé là.globule_smc a écrit :il y a le même air dans DIE HARD 3, quand ils débarquent le matos pour piller la banque
Le kikapété, un jeu d'observation très distingué
- globule_smc
- globule_smc
Et puis même, le MNK reprend When Johnny Comes Marching Home depuis perpète.
Identifié et consigné dans ce golden topic il y a bien longtemps (dès Istres en fait):
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=253
Identifié et consigné dans ce golden topic il y a bien longtemps (dès Istres en fait):
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=253
- Guigui
N’empêche, il faut noter que depuis la sortie du "single", ni Zahmal ni Pilou ni une quelconque personne rattachée au projet n'a parlé, sauf erreur de ma part, du morceau original "When Johnny Comes Marching Home", en indiquant que l'hymne était basé, inspiré de ce "thème".
Ça ne m'avait jamais traversé l'esprit parce que ce serait encore grossier et invraisemblable, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Ted Z revendique la composition intégrale du morceau ...
Déjà est-ce bien légal de pomper cette chanson ? La partition originale date de 1863, peut-être est-elle "tombée" dans le public après-tout ...
Ça ne m'avait jamais traversé l'esprit parce que ce serait encore grossier et invraisemblable, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que Ted Z revendique la composition intégrale du morceau ...
Déjà est-ce bien légal de pomper cette chanson ? La partition originale date de 1863, peut-être est-elle "tombée" dans le public après-tout ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Tomate Invincible
Guigui a écrit :"When Johnny Comes Marching Home"
C'est même, il me semble, à l'origine, encore antérieur à tout ça.Guigui a écrit :1863
Johnny I Hardly Knew Ye
"Hurroo ! Hurroo !"