[J14] Paris Caen bien on va en prendre?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

samleviking

#16 Message par samleviking »

SegArkO a écrit :Sinon, je suis allé sur le site du psg.fr et lorsque je vais dans la partie billeterie et que je précise que je n'ai pas de carte TOUSPSG, les premières places dans les tribunes parisiennes sont à 35€.
Ceux qui connaissent le Parc ont-ils une explication ?

c'est un club de merde voila l'explication
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
SegArkO

#17 Message par SegArkO »

Certes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
samleviking

#18 Message par samleviking »

pour etre plus serieu je pense que cela viens de bazin et colony capital qui ont refusés les abonnements mais ont proposé surement a la place une carte speciale donnant droit a des prix pour les gens qui vont souvent au stade ce qui leur permet d'avoir les noms des passionnés au cas ou
mais sincerement je pense que le but de colony capital etant toujours de faire du fric avec le psg sans en injecter un tant soit peu le prix des places a etait calqué sur les prix des plus grands clubs d'europe enfin apres j'dit ca c'est une supposition...
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Why not

#19 Message par Why not »

En gros il faut faire faire une carte TOUSpsg pour pouvoir avoir une place derrière les buts à 12 euros et gratuit pour les accompagnante ou enfant accompagnant. Cette carte est gratuite mais ne serait disponible qu'au Parc. Jusqu'à quelle jour on peut faire cette carte je n'en sais rien ?

Sinonn apparemment il y a le journal Le Parisien qui offre une place pour une acheté... Mais pour ça je n'ai pas plus d'infos...
SegArkO

#20 Message par SegArkO »

Ah OK c'est le coup de la carte pourrie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
mimix

#21 Message par mimix »

Why not a écrit :En gros il faut faire faire une carte TOUSpsg

TOUSenculés d'apres les fans parisiens...
garraud

#22 Message par garraud »

Why not a écrit :En gros il faut faire faire une carte TOUSpsg pour pouvoir avoir une place derrière les buts à 12 euros et gratuit pour les accompagnante ou enfant accompagnant. Cette carte est gratuite mais ne serait disponible qu'au Parc. Jusqu'à quelle jour on peut faire cette carte je n'en sais rien ?

Sinonn apparemment il y a le journal Le Parisien qui offre une place pour une acheté... Mais pour ça je n'ai pas plus d'infos...

Tu peux faire la carte le jour du match et effectivement elle n'est dispo qu'au parc, ça prends 5 minutes à faire.
The Return of Den Boer

#23 Message par The Return of Den Boer »

combien coute cette carte ?

ça me fait chier de raquer 70 euros

edith : il dit qu'elle est gratuite

si je vais au Parc Vendredi Matin, vous pensez que c jouable pour 2 places ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
garraud

#24 Message par garraud »

The Return of Den Boer a écrit :combien coute cette carte ?

ça me fait chier de raquer 70 euros

edith : il dit qu'elle est gratuite

si je vais au Parc Vendredi Matin, vous pensez que c jouable pour 2 places ?

Oui, même samedi si tu le souhaite. Pour Psg-Dortmund en tout cas c'était faisable à 3h du coup d'envoi.
The Return of Den Boer

#25 Message par The Return of Den Boer »

merci pour le renseignement.

avec les bons résultats de Paris, il est fort possible que ça redevienne de la folie.

en ce qui me concerne il est probable que je soutiendrais PSG sur ce match .
"Putain mais la non-beauté du forum."
M.O.P

#26 Message par M.O.P »

C'est marrant ici tiens
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre