La remontée fantastique continue, j'augmente à chaque nouveau classement !!! 8ème... Tremblez vous, ronds de cuir derrière vos bureaux à dépenser le fric des gens là il n'y a pas que moi, il y à plein de pronostiqueurs comme moi qui ne sont pas morts, qui sont vivants et qu'on besoin d'endroits pour qu'on écoute leurs pronostics. Et vous, vous êtes même pas capable de les lire. Et eux, ils les ont écrits. Alors n'empêcher plus, les empêcher plus, les empêcher plus de jouer leur pronostic...
Why not a écrit :La remontée fantastique continue, j'augmente à chaque nouveau classement !!! 8ème... Tremblez vous, ronds de cuir derrière vos bureaux à dépenser le fric des gens là il n'y a pas que moi, il y à plein de pronostiqueurs comme moi qui ne sont pas morts, qui sont vivants et qu'on besoin d'endroits pour qu'on écoute leurs pronostics. Et vous, vous êtes même pas capable de les lire. Et eux, ils les ont écrits. Alors n'empêcher plus, les empêcher plus, les empêcher plus de jouer leur pronostic...
* Jète son micro sous les applaudissements *
Tu me donnes envie de me la refaire un p'tit coup...
pascal francois a écrit :A / MARSEILLE B/ : 1/ LILLE 2 OL 3/ RENNES 4/ MONACO 5/ PSG 6/CAEN 7/NANCY 8/ BORDEAUX 9/ LORIENT 10/ TOULOUSE 11/ AUXERRE 12/ MARSEILLE 13/ VALENCIENNES 14/ LENS 15/ MONTPELLIER 16/ NICE 17/ SAINT ETIENNE 18/ SOCHAUX 19/ BREST 20/ ARLES C a:LEMANS ,LE HAVRE ,NANTES. b: CANNES , STRASBOURG , BASTIA.
C'est vrai que ce n'est pas si extravagant mais tu n'as pas de chance avec Brest par exemple. Tu ne peux que remonter un peu mais la première place est loin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Cela eut été avec plaisir, mais malheureusement la date limite d'inscritpion est passée et je ne vois pas comment respecter l'équité avec les autres pronostiqueurs alors que six ou sept journées de championnats sont passées depuis cette date.
Tu seras le bienvenu pour la saison 2011/2012 ainsi que tous ceux qui voudront participer au concours de pronostic, s'il a lieu.
... les caennais, les caennais, les caennais, les caennais...