je crois que bordeaux a mis le deuxieme face a nancy ou alors futbol24 déconne en annonçant le 2-1babo a écrit :Quelle équipe a marqué ?
Ligue 1
Et dans ce cas, Le "but" est accordé à Wendel? Que va dire la commission de visionnage qui accorde les buts? car bon, la, ya main, et surtout ya pas but, et Wendel va être crédité d'un but...kitchman a écrit :La gueule du magnifique pas-but de Bordeaux, c'est du grand art !![]()
Je crois que ce trio d'arbitres est déjà en vacances...
C'est quand même un beau scandale ce "but"
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
- bowieheroes
c'est clair. aller tous se faire éclater la rondelle putain.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
On est relèguable; mais bon, on s'en sortiras!bigdudu a écrit :Pendant qu'on raconte nos conneries sur Sochaux ou le maillot à vendre, je regarde une première fois le score de Lens-Lyon : 1/0. Nouveau petit tour sur L'Equipe.fr :1/3 ! Et personne pour donner un lien ce soir. Quel forum d'abrutis !
LET'S DANCE...
- Republic V
Tu ne sais pas les faire marcher les liensbigdudu a écrit :Pendant qu'on raconte nos conneries sur Sochaux ou le maillot à vendre, je regarde une première fois le score de Lens-Lyon : 1/0. Nouveau petit tour sur L'Equipe.fr :1/3 ! Et personne pour donner un lien ce soir. Quel forum d'abrutis !
Voilà, c'est pour le grillage de tout à l'heure.
Edit : roh bidgugu, on a une réput' à défendre bordel
"Je suis moi-même beaucoup plus âgé que la plupart des inscrits, les trouve souvent agaçants voire quelque peu imbus d'eux-mêmes (ou jouant à l'être) mais j'ai toujours le sentiment d'être respecté quoique gentiment "chambré" à l'occasion."