Mais nan faut bien que chacun ait sa chance de toucher sa pension de ministre à vie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je sais pas si ça lui aurait plu de continuer à être sous les ordres de Fillon. Cela dit, c'est clairement dans l'optique d'être candidat en 2012 (compliqué qu'un ministre se présente "contre" son président).
Mais si c'est pour se rabibocher miraculeusement entre les deux tours et apporter de précieuses voix centristes après avoir siphonné Morin et Bayrou... (enfin c'est le scénar idéal).
nan mais borloose, à part le vin blanc à 8h du mat je ne vois d'où vient son capital "sympathie". C'est quoi son bilan de 3 ans de ministre? Il y a des moustiques en novembre, BORDEL le réchauffement
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
The Return of Den Boer a écrit :Totalement satisfait du maintien de Fillon, qui est vraiment un type exceptionnel (et qui au moins m'avait écouté dans l'affaire des journalistes)
en ce qui me concerne, je militais pour Lagarde en 1er Ministre.
Personne était contre mais on m'a expliqué qu'on avait pas trouvé de point de chute valable pour Fillon ...
Borloo qui dégage c'est bien, l'écologisme est totalement idiot.
J'ai aussi dit que je voulais une image plus "droite" avec l'entrée de de Villiers (que j'aime beaucoup) et de Longuet.
comme souvent dans ces cas là tu émets des souhaits mais c'est le Président qui arbitre !
Wait & See
Fillon exceptionnel... soit tu es familier des superlatifs, soit tu es fâché avec l'Histoire.
Moi aussi j'aurais bien aimé De Villiers (quitte à prendre des antirépublicains pour présider aux affaires de la République, autant en prendre des rigolos) mais le vicomte traverse une période difficile, il a démissionné de la présidence du Conseil général de Vendée.