Fortin et Dumas dehors !
- Simply the Best
- le retour de le Natza
- David Watts
- Simply the Best
Chelsea - Sunderland : 0-3
Chelsea a gagné 17 matchs sur 19 l'année dernière en marquant au total 68 buts (moyenne : 3,57 / match)
Cette année 6 matchs 6 victoires.
17 but marqués - 0 encaissé
>>> Voilà la preuve que n'importe quelle équipe peut se trouer à un moment donné.
C'est encourageant pour Malherbe. Le match d'hier est oublié.
Chelsea a gagné 17 matchs sur 19 l'année dernière en marquant au total 68 buts (moyenne : 3,57 / match)
>>> Voilà la preuve que n'importe quelle équipe peut se trouer à un moment donné.
Faudrait savoir, c'est pas toi qui nous serine les naufrages de Malherbe depuis des années ?Simply the Best a écrit :Chelsea - Sunderland : 0-3
- Simply the Best
désolé mais je n'ai pas ta logique de démonstration motivée par un besoin de reconnaissance qui chercherait à faire de moi "celui qui l'avait dit et qui avait prévenu tout le monde".
Je me suis certainement enthousiasmé après les 2 victoires de début de saison, mais jamais je n'ai fait l'éloge d'un Leca ou d'un Barzola.
Y'a rien à faire faut toujours que tu cherches le procès personnel alors que j'en ai rien à branler de savoir qui a dit quoi quand, c'est pas la question.
Et puis la réponse à ta question tu dois sans doute l'avoir dans toutes tes fiches de gros taré de merde que tu es ? hein KKK ?
Je me suis certainement enthousiasmé après les 2 victoires de début de saison, mais jamais je n'ai fait l'éloge d'un Leca ou d'un Barzola.
Y'a rien à faire faut toujours que tu cherches le procès personnel alors que j'en ai rien à branler de savoir qui a dit quoi quand, c'est pas la question.
Et puis la réponse à ta question tu dois sans doute l'avoir dans toutes tes fiches de gros taré de merde que tu es ? hein KKK ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Barzola, c'est un peu comme Eluchans. Une belle première saison, avec des promesses notamment sur coup de pied arrêtés. Puis il s'est eteint petit à petit alors peut-être à cause d'une non concurrence à son poste!?
Après, on pouvait se dire que c'était en L2, qu'il avait connu une année sans, c'était pas non plus illogique de lui faire confiance pour cette saison, encore qu'au départ, il était partant et c'est Sorbon qui devait être LE titulaire à droite mais avec les blessés et suspendus...
Après, on pouvait se dire que c'était en L2, qu'il avait connu une année sans, c'était pas non plus illogique de lui faire confiance pour cette saison, encore qu'au départ, il était partant et c'est Sorbon qui devait être LE titulaire à droite mais avec les blessés et suspendus...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Barzola n'a jamais réussi sa première saison.knais a écrit :Barzola, c'est un peu comme Eluchans. Une belle première saison, avec des promesses notamment sur coup de pied arrêtés. Puis il s'est eteint petit à petit alors peut-être à cause d'une non concurrence à son poste!?
Je radote mais le départ d'Hengbart nous a précipité en L2.
c'est peut-être parcequ'on a pas voulu les intégrer aussi ! he oui ! 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach