Les championnats des autres
Chelsea en grosse difficulté face à Sunderland. Cech a sorti 5 parades énormissimes avant d'encaisser un but.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- globule_smc
Ils ont été assez lamentables. Le 2 eme but est vraiment magique dans la construction (et encore la défense doit pas être très vive), les deux autres sont des scandales.
Edit: Sinon le reste en Angleterre, Liverpool n'a pas confirmé, Sagna a marqué un but, Chamack en a raté un que même ma grand-mère elle l'aurait mis, et le gardien d'arsenal est toujours mauvais. Pas encore vu la victoire de Tottenham.
Edit: Sinon le reste en Angleterre, Liverpool n'a pas confirmé, Sagna a marqué un but, Chamack en a raté un que même ma grand-mère elle l'aurait mis, et le gardien d'arsenal est toujours mauvais. Pas encore vu la victoire de Tottenham.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- David Watts
Relégation, la suite:
Les joueurs du Shonan viennent saluer le parcage. Silence (On distingue un petit "Oi, fuzakennayo !" "Oh, vous vous foutez de nous ou quoi ?" c'est tout)
Puis gentil hommage de la tribune du Shimizu S Pulse qui entonne le Bellmare Call. Sympa les mecs.
Et enfin, le résumé du non-match, avalanche orange dans la défense du Shonan, rien à faire, on retourne là où est notre place. Quel dommage.
(notez, y a une dédicace à Pilou dans ce résumé)
L'année prochaine, on va tout ruiner.
Les joueurs du Shonan viennent saluer le parcage. Silence (On distingue un petit "Oi, fuzakennayo !" "Oh, vous vous foutez de nous ou quoi ?" c'est tout)
Puis gentil hommage de la tribune du Shimizu S Pulse qui entonne le Bellmare Call. Sympa les mecs.
Et enfin, le résumé du non-match, avalanche orange dans la défense du Shonan, rien à faire, on retourne là où est notre place. Quel dommage.
(notez, y a une dédicace à Pilou dans ce résumé)
L'année prochaine, on va tout ruiner.
Quel but moi j'aime ce genre , dans le style putain je rate mon controle mais je fais tout pour marquer tout de méme!!!Matt_ a écrit :Nasri ne sert as la main de Gallas mais plante un but dans un angle plus que ferme (suite a un controle de merde ok)
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois