Hastings a écrit :sur jour de foot, ils laissent entendre qu'il pourrait y avoir du changement. Dumas, Fortin et les joueurs ont passé une demi heure dans le vestiaire en fin de match, avant que Francky ne quitte le stade directement, sans passer par la conf de presse...
Putain le gouvernement Dumas a filé sa démission !!!
Demain, le président Fortin nomera une équipe ressérée... autour de Dumas qui sera rappelé.
Ouf ! On avait cru que ca changerait...
Wé, un Re-ma-nie-ment !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings a écrit :sur jour de foot, ils laissent entendre qu'il pourrait y avoir du changement. Dumas, Fortin et les joueurs ont passé une demi heure dans le vestiaire en fin de match, avant que Francky ne quitte le stade directement, sans passer par la conf de presse...
Putain le gouvernement Dumas a filé sa démission !!!
Demain, le président Fortin nomera une équipe ressérée... autour de Dumas qui sera rappelé.
Ouf ! On avait cru que ca changerait...
faut comprendre quoi par "une équipe resserrée ?"
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Equipe resserrée, c'est 14 sur la feuille de match le prochain coup ?
Ne pas avoir les couilles de passer en salle de presse après une telle débâcle c'est minable. Le gros est petit, on le savait déjà.
J'veux des chevilles qui explosent, des tacles à la gorge, des cravattes de Deroin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'veux des chevilles qui explosent, des tacles à la gorge, des cravattes de Deroin.
Ouais, sauf quand c'est Yatabare.
(edit : voila, comme Tite)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce midi Fortin sur France3 "Dumas est parti rapidement car il avait une réunion de famille...", ah je comprend mieux moi qui croyait qu'on avait fait un match pourri et qu'il était dégouter...
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Ce midi Fortin sur France3 "Dumas est parti rapidement car il avait une réunion de famille...", ah je comprend mieux moi qui croyait qu'on avait fait un match pourri et qu'il était dégouter...