http://www.absolut-photo.com/tutoriels/ ... s_gimp.php" onclick="window.open(this.href);return false;François de Malherbe a écrit :Comment fait-on pour virer les yeux rouges sur une photo avec PhotoPhiltre ou Gimp ?
[hs ]informatique
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- le retour de le Natza
-
pascal francois
D'abord c'est illégal. Ensuite c'est surtout inutile, la qualité des vidéos hébergées sur youtube est bien trop faible. Si vraiment tu cherches à faire dans l'illégal, tu peux toujours le télécharger, en DVDrip, ce qui devrait être suffisant pour le regarder sur ta télé.pascal francois a écrit :Comment pouvoir récupérer une vidéo sur Youtube et la copier sur un dvd ?
C'est possible?
Merci d'avance car celle de HOME est jolie et j'aimerais la regarder sur un téléviseur!
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Génial.
J'ai installé adblock, ça marche du tonnerre, ça vire bien toutes les pubs et surtout les affreux pop-ups qui s'ouvrent par dessus les textes, les pubs youtube dailymotion, et les vidéos de 25 secondes qui précèdent le zapping etc... bref rien de nouveau en somme. Je suis satisfait.
Mais le truc génial c'est, qu'on peut même bloquer vos immondes équipes types qui me donnent la nausée.
J'ai installé adblock, ça marche du tonnerre, ça vire bien toutes les pubs et surtout les affreux pop-ups qui s'ouvrent par dessus les textes, les pubs youtube dailymotion, et les vidéos de 25 secondes qui précèdent le zapping etc... bref rien de nouveau en somme. Je suis satisfait.
Mais le truc génial c'est, qu'on peut même bloquer vos immondes équipes types qui me donnent la nausée.
De bons souvenirs cette équipe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;