[J 13] Lille aux enfants
- François de Malherbe
Il est marrant Traoré, en fait. A chaque fois, il met le second but.
J'ai rien lu de ce qui précède.
J'ai rien lu de ce qui précède.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 13 nov. 2010 23:29, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Faut voir que les nouvelles consignes sont pas super claires.
La restructuration tout ca machin, les supressions de poste sur le banc et dans l'vestiaire, les secretaires qui doivent se charger du programme d'entrainement et les stagiaires qui sont censés proteger les buts en match... c'est pas simple d'y voir clair.
Vivement que Fortin delocalise putain!!
La restructuration tout ca machin, les supressions de poste sur le banc et dans l'vestiaire, les secretaires qui doivent se charger du programme d'entrainement et les stagiaires qui sont censés proteger les buts en match... c'est pas simple d'y voir clair.
Vivement que Fortin delocalise putain!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bowieheroes
- François de Malherbe
- Republic V
Là j'suis en train de penser à maman tite.
Elle n'a pas orange tv, donc elle m'a demandé quand je l'ai appelée (rituel d'après-match) de ne pas lui donner le score : elle a prévu de regarder le match à 0h00 sur Foot+.
J'ai juste eu le courage de lui dire qu'elle ne verrait pas un 0-0 et qu'il y avait des buts jusqu'à la fin.
...
J'suis pas sûr que Malherbe mérite tous ses clients.
Elle n'a pas orange tv, donc elle m'a demandé quand je l'ai appelée (rituel d'après-match) de ne pas lui donner le score : elle a prévu de regarder le match à 0h00 sur Foot+.
J'ai juste eu le courage de lui dire qu'elle ne verrait pas un 0-0 et qu'il y avait des buts jusqu'à la fin.
...
J'suis pas sûr que Malherbe mérite tous ses clients.
On n'est pas plus en L2 maintenant qu'on était en coupe d'Europe en début de saison. La route est encore longue, très longue. Ce soir, on perd logiquement, Lille a été meilleur que nous, rien à dire même si le score est sévère.
Seube, j'aime bcp, j'adore même mais bon encore ce soir... je dis encore car à Arles, c'etait pareil et baisser autant les bras après les 2 buts, c'est bien dommage.
Le gros maillon faible ce soir, c'est une nvelle fois Barzola, et dire que j'entend encore ceux qui critiquaient Hengbart... Faut mettre Sorbon à droite, point final et comme ca été dit plus haut, Raineau avait été bon à Arles comme arrière gauche, faisons lui confiance même si c'etait Hazard face à lui.
Mention très bien pour El Arabi et Traoré qui se sont battus tout le match et ont encore marqué.
Messages sympas de Landreau et Garcia !
Sinon, c'est mal venu mais l'arbitrage ne nous a pas aidé non plus ce soir...
Seube, j'aime bcp, j'adore même mais bon encore ce soir... je dis encore car à Arles, c'etait pareil et baisser autant les bras après les 2 buts, c'est bien dommage.
Le gros maillon faible ce soir, c'est une nvelle fois Barzola, et dire que j'entend encore ceux qui critiquaient Hengbart... Faut mettre Sorbon à droite, point final et comme ca été dit plus haut, Raineau avait été bon à Arles comme arrière gauche, faisons lui confiance même si c'etait Hazard face à lui.
Mention très bien pour El Arabi et Traoré qui se sont battus tout le match et ont encore marqué.
Messages sympas de Landreau et Garcia !
Sinon, c'est mal venu mais l'arbitrage ne nous a pas aidé non plus ce soir...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
L'arbitrage bof, pas grand chose a dire.
Leca et Barzola sont des catastrophes qui nous coutent cher, mais pas autant que Lazko Berkovic, la, vous vous rappelez ? Le super transfert Youtube de cet été, qui nous a piqué tout nos sous jusqu'au dernier centime...
Encore un coup de cet enfoiré de Remy.
Leca et Barzola sont des catastrophes qui nous coutent cher, mais pas autant que Lazko Berkovic, la, vous vous rappelez ? Le super transfert Youtube de cet été, qui nous a piqué tout nos sous jusqu'au dernier centime...
Encore un coup de cet enfoiré de Remy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ils ont dit quoi Garcia et Landreau ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.