sur jour de foot, ils laissent entendre qu'il pourrait y avoir du changement. Dumas, Fortin et les joueurs ont passé une demi heure dans le vestiaire en fin de match, avant que Francky ne quitte le stade directement, sans passer par la conf de presse...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :sur jour de foot, ils laissent entendre qu'il pourrait y avoir du changement. Dumas, Fortin et les joueurs ont passé une demi heure dans le vestiaire en fin de match, avant que Francky ne quitte le stade directement, sans passer par la conf de presse...
Putain le gouvernement Dumas a filé sa démission !!!
Demain, le président Fortin nomera une équipe ressérée... autour de Dumas qui sera rappelé.
Ouf ! On avait cru que ca changerait...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings a écrit :sur jour de foot, ils laissent entendre qu'il pourrait y avoir du changement. Dumas, Fortin et les joueurs ont passé une demi heure dans le vestiaire en fin de match, avant que Francky ne quitte le stade directement, sans passer par la conf de presse...
Avec Leca a la defense, Tafforeau aux affaires sociales (aile gauche), Barzo a l'Identité Nationale (aile droite), Seube a l'interieur (partout), Deroin a la petite santé, et Pilou aux finances (Rilance ou regueur ??), on devrait se marrer jusqu'en 2012 peinard.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah, il avait poker nan?
Surement partouche le sponsor lillois a dut lui offrir ses jetons pour la soirée
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.