Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Tu peux boycotter le forum de temps en temps aussi ?graham a écrit :D'ailleurs, pour commencer je boycotte Caen-Lille dés demain.graham a écrit :Je ne connais pas tes couilles, mais tu as raison, je crois que dorénavant je vais supporter l'US Mortagne, de loin, comme j'ai commencé à supporter le SMC dans les années 80, de loin, sans voir un match mais en guettant les résultats et toutes les infos. Ca me rappellera ma jeunesse. Le monde est tellement plus beau vu de loin.nicobi a écrit :Mais c'est du régionalisme de mes couilles, tu peux supporter Lisieux ou Argentan, c'est pareil, c'est amateur il n'est pas sensé y avoir du business.
Le foot des années 70 où les joueurs n'avaient pas de quoi se payer une 4L, et bossais à la SMN en semaine c'est fini. Parce que quoi qu'en dise, tu supportes l'équipe de l'entreprise Malherbe, peut être pas dans ta tête, mais dans les faits oui.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- François de Malherbe
Bon, a priori, c'était déjà faitVltra a écrit :Pardon ?!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Désolé, j'ignorais l'affaire. Sinon, y'a des dégradations plus constructives.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- The Return of Den Boer
raah pitié Ultra, tu vas pas reparler d'art, ça n'a vraiment aucun intérêt.
sinon le foot c'est des smicards qui regardent des millionnaires pousser un ballon.
ma formule a d'ailleurs été reprise par Jean-Luc et je m'en félicite.
C'est bien que des gens comme Molko ou Graham boycotte le Stade, ils font preuve de force de caractère.
Rien n'oblige les gens à payer pour aller voir 22 mecs courir après un ballon ou pire "acheter un maillot"
Il y aussi autre chose à faire dans la vie.
sinon le foot c'est des smicards qui regardent des millionnaires pousser un ballon.
ma formule a d'ailleurs été reprise par Jean-Luc et je m'en félicite.
C'est bien que des gens comme Molko ou Graham boycotte le Stade, ils font preuve de force de caractère.
Rien n'oblige les gens à payer pour aller voir 22 mecs courir après un ballon ou pire "acheter un maillot"
Il y aussi autre chose à faire dans la vie.
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
C'est p'tet mieux pour tes élèves non ? J'aimerais pas être l'élève que tu seras en train de corriger (tite-live a écrit :Le site off annonçait Caen-Lille à 16h sur Onzeo aujourd'hui.
Bon ben c'est Montpellier-Toulouse, et nous on passera à 17h40.
Ils sont même pas capables de faire un copier/coller correctement.
Devant quoi je vais corriger mes copies, moi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande