Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Le problème c'est que c'est le club de Pilou.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Organisons une action !

- Martin - Webmaster
Dans le fond rien de scandaleux dans les propos de Pilou. Les supporters sont des clients ça on le sait depuis longtemps. C'est surtout dit de manière très maladroite, surtout pour quelqu'un dont la communication est censée être le métier.
Ce qui me choque c'est l'hymne. J'imagine déjà la mascotte se trémousser sur l'hymne et là j'ai envie de mettre une droite à Pilou.
Ce qui me choque c'est l'hymne. J'imagine déjà la mascotte se trémousser sur l'hymne et là j'ai envie de mettre une droite à Pilou.
Mais c'est du régionalisme de mes couilles, tu peux supporter Lisieux ou Argentan, c'est pareil, c'est amateur il n'est pas sensé y avoir du business.
Le foot des années 70 où les joueurs n'avaient pas de quoi se payer une 4L, et bossais à la SMN en semaine c'est fini. Parce que quoi qu'en dise, tu supportes l'équipe de l'entreprise Malherbe, peut être pas dans ta tête, mais dans les faits oui.
Le foot des années 70 où les joueurs n'avaient pas de quoi se payer une 4L, et bossais à la SMN en semaine c'est fini. Parce que quoi qu'en dise, tu supportes l'équipe de l'entreprise Malherbe, peut être pas dans ta tête, mais dans les faits oui.