alors que nous on va se taper les commentaires de gravelaine... la chance qu'ils ontAbidbol a écrit :Z'avez vu, pour Malherbe Lille, y en a qui vont se peler les miches à 21h00.
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
- Republic V
Pour ceux qui s'ennuient en cette après-midi pluvieuse :
"Découvrez le Magazine du Stade Malherbe Caen, sur la chaîne Onzéo (C 92 sur CanalSat), ce jeudi à 14h45." (source : site off)
Ca commence.
Teaser : Pilou en invité
Edit : "Les gens qui viennent au stade, c'est fini de les appeler des supporters en croyant qu'ils viennent juste parce qu'on s'appelle le Stade Malherbe. Pour nous, ce sont des clients qui viennent au stade ou sur la boutique en ligne du site internet".
Peu après, il espère que les "supporters" reprendront l'hymne en choeur au stade.
"Découvrez le Magazine du Stade Malherbe Caen, sur la chaîne Onzéo (C 92 sur CanalSat), ce jeudi à 14h45." (source : site off)
Ca commence.
Teaser : Pilou en invité
Edit : "Les gens qui viennent au stade, c'est fini de les appeler des supporters en croyant qu'ils viennent juste parce qu'on s'appelle le Stade Malherbe. Pour nous, ce sont des clients qui viennent au stade ou sur la boutique en ligne du site internet".
Peu après, il espère que les "supporters" reprendront l'hymne en choeur au stade.
tite-live a écrit :"Les gens qui viennent au stade, c'est fini de les appeler des supporters en croyant qu'ils viennent juste parce qu'on s'appelle le Stade Malherbe. Pour nous, ce sont des clients qui viennent au stade ou sur la boutique en ligne du site internet".
C'est vrai ? Il a vraiment dit ça ?
- Benoit Cauet
J'ai trouvé ça incroyable qu'il l'assume autant. Sans être totalement en désaccord avec Benco, je mets surtout ça sur le compte de ses lacunes en communication : il n'a jamais vraiment réfléchi à ce qu'il disait, jouant sur la thématique "gars souriant" (par exemple, ça l'avait pas gêné d'expliquer calmement à une journaliste que Malherbe était un "philosophe").
Sinon, Akage, il s'agissait d'une diffusion du "mag" du SMC (avec les images du 0-5 de la réserve), j'imagine que ça sera visible aussi sur le off.
Sinon, Akage, il s'agissait d'une diffusion du "mag" du SMC (avec les images du 0-5 de la réserve), j'imagine que ça sera visible aussi sur le off.