J'vais vous lâcher une de ces blagues steak fromage oignon !
Moi je la connaissais avec un garde dans les camps de la mort.
Mais la vieille me l'avait mal racontée.
Putain, j'ai honte de ce Willemotage.
Mais la vieille me l'avait mal racontée.
Putain, j'ai honte de ce Willemotage.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ah putain ! J'ai rit comme un porc !ajacques a écrit : Je suais du gras et je rotais de la mousse.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Faiseur de bide
Un mec sort de la salle de bain avec son engin tendu et de la poudre blanche sur le bout.
Sa femme arrive, le voit et lui dit : "Oh non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête, et c'est quoi cette poudre sur ton sexe ?"
Le mari lui répond : "Je savais pour ton mal de crâne, j'ai écrasé un doliprane. Maintenant à toi de me dire : tu le veux à sucer ou en suppositoire?"
Sa femme arrive, le voit et lui dit : "Oh non pas ce soir chéri j'ai mal à la tête, et c'est quoi cette poudre sur ton sexe ?"
Le mari lui répond : "Je savais pour ton mal de crâne, j'ai écrasé un doliprane. Maintenant à toi de me dire : tu le veux à sucer ou en suppositoire?"
Yohan Mollo, vas-y Mollo, lol
- François de Malherbe
C'est quoi la différence entre une Ferrari et une fille de 4 ans ?
Aucune, quand tu rentres dedans ça déchire.
Pardon.
Aucune, quand tu rentres dedans ça déchire.
Pardon.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est deux prêtres dans une salle de sport après la douche. Le premier regarde le zob de l'autre et s'étonne:
"T'aurais pas grossi de la bite?"
"Non, non, je crois pas."
"Ha! si. J'ai l'impression qu'elle est plus volumineuse."
"Bah! pourtant je fais toujours du 10 ans."
"T'aurais pas grossi de la bite?"
"Non, non, je crois pas."
"Ha! si. J'ai l'impression qu'elle est plus volumineuse."
"Bah! pourtant je fais toujours du 10 ans."
'' Une bière ou je tue le chien "
- Geoffleese