Willemot a écrit :Je pense qu'il a tout simplement du lire cette brèveet faire un malaise.
La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
Tout va bien les mecs, je suis à Berlin et après avoir étudié les cartes et fait le tour des potes je crois que c'est bon.
Demain on envahit la Pologne ou on fait un raid aérien sur Roissy. Je sais pas encore ce que je vais choisir...
Et cet histoire d'Akira est une honte, je savais bien qu'il fallait voter Tea Party en masse mais personne m'écoute.
Demain on envahit la Pologne ou on fait un raid aérien sur Roissy. Je sais pas encore ce que je vais choisir...
Et cet histoire d'Akira est une honte, je savais bien qu'il fallait voter Tea Party en masse mais personne m'écoute.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ce soir, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire.
j'étais en train de régler le faisceau lumineux de ma pédale wah-wah.

j'ai donc du pour ce faire l'ouvrir, et la retourner. bon, c'est vrai que normalement, elle n'aime pas trop ça, car comme on dit en anglais, "the wahwah don't like to be on one's back or she will criyng Awh Awh" (looool).
Bon, mais sérieusement c'est comme les tortues, ça le fait pas.
donc je la mets sur le dos et ouvre le bordel. je la rebranche pour régler en direct le faisceau et rebranche un jack. Et là, j'entends une voix. Puis elle disparait.
Je rebranche le jack à moitié et là je tombe sur une conversation entre deux personnes.
J'ai refais le test avecune autre pédale similaire mais ça n'a pas marché. Je pense que ma pédale qui date d'une trentaine d'année renferme l'esprit d'une ou plusieurs personnes. Je pense que ce sont tous les gratteux qui se sont servis de cette pédale et qui sont morts .
Jacques Pradel ou Obiwan Kenobi, aidez moi, au secours.
j'étais en train de régler le faisceau lumineux de ma pédale wah-wah.

j'ai donc du pour ce faire l'ouvrir, et la retourner. bon, c'est vrai que normalement, elle n'aime pas trop ça, car comme on dit en anglais, "the wahwah don't like to be on one's back or she will criyng Awh Awh" (looool).
Bon, mais sérieusement c'est comme les tortues, ça le fait pas.
donc je la mets sur le dos et ouvre le bordel. je la rebranche pour régler en direct le faisceau et rebranche un jack. Et là, j'entends une voix. Puis elle disparait.
Je rebranche le jack à moitié et là je tombe sur une conversation entre deux personnes.
J'ai refais le test avecune autre pédale similaire mais ça n'a pas marché. Je pense que ma pédale qui date d'une trentaine d'année renferme l'esprit d'une ou plusieurs personnes. Je pense que ce sont tous les gratteux qui se sont servis de cette pédale et qui sont morts .
Jacques Pradel ou Obiwan Kenobi, aidez moi, au secours.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Putain le truc de dingue bigdudu. J'y avais pas pense.
C'est un truc de dingue.
C'est un truc de dingue.
Et je precise que j'ai rien bu et j'ai pas bourre.
- bigdudu
Sinon, il m'arrive aussi d'entendre des conversations, ou une émission de radio (?) (mais à voix très faible) dans les enceintes de l'ordinateur. Et je ne bois ni ne fume.
Bon, en fait, il n' y a pas qu'à moi que ça arrive apparemment.
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... n-pc-parle" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... n-pc-parle" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu a écrit :Sinon, il m'arrive aussi d'entendre des conversations, ou une émission de radio (?) (mais à voix très faible) dans les enceintes de l'ordinateur. Et je ne bois ni ne fume.