[H.S] Les Comics
Pour les fans d'Alan Moore, impossible de se passer de ça.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je le veux et je l'aurai.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mon royaume est assiégé, je suffoque, c'est trop !
*smiley vieux seigneur de Ran*
*smiley vieux seigneur de Ran*
- le retour de le Natza
Je ne crois pas une seconde à ce que la forme de ton message implique. Willemot entre tous n'a cure de ce petit bijou narratif.
Bon. Pas le courage de faire des CR de mes "vraies" lectures dans l'aut' topic (uhuh), mais juste pour dire que Blacksad, c'est le bien , mais c'est trop cher pour le temps de plaisir (mais c'est le cas de bcp de bd type Dargaud).
Par contre, le voyage avec Bill, je le savour à petite dose, ça n'a ni queue ni tête et c'est vachement beau. Là, ça vaut le prix.
Du coup, je suis tenté par le machin que Karib' et Natza nous survendent...
Par contre, le voyage avec Bill, je le savour à petite dose, ça n'a ni queue ni tête et c'est vachement beau. Là, ça vaut le prix.
Du coup, je suis tenté par le machin que Karib' et Natza nous survendent...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si toi t'y passes pas alors non, ce serait du gâchis.
Fais péter l'Asterios L'richos, oualalaradim tu vas être content.
Fais péter l'Asterios L'richos, oualalaradim tu vas être content.
En parlant de Walking Dead, le dernier numéro m'a laissé sur ma faim dans la mesure où le précédent présentait déjà baisse d'intensité mais celui-ci ... le calme avant la tempête j'espère mais si il faut attendre si longtemps pour si peu ça fait chier.
je suis déçu.
pas content.
je suis déçu.
pas content.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-K- a écrit :En parlant de Walking Dead, le dernier numéro m'a laissé sur ma faim dans la mesure où le précédent présentait déjà baisse d'intensité mais celui-ci ... le calme avant la tempête j'espère mais si il faut attendre si longtemps pour si peu ça fait chier.
je suis déçu.
pas content.
t'as qu'à lire en anglais.
J'ai craqué, j'ai acheté le machin de Karib' et Natza. Pas lu encore, mais c'est un bel objet.
Oui moi aussi je viens d'acheter c etruc dont il est impossible de se souvenir du nom. par contre difficile de le trouver en état nickel la couv cartonnée étant particulièrement fragile.
Pour ceux qui connaissent Jonah Hex, je viens de voir qu'un film (navet ?) est sorti cet été adapté du comics DC :
je le regarderai pas mais je mets ça au cas où.
Pour ceux qui connaissent Jonah Hex, je viens de voir qu'un film (navet ?) est sorti cet été adapté du comics DC :
je le regarderai pas mais je mets ça au cas où.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Magenta a écrit :C'est pas un navet, ça se regarde, ça vaut bien un Ironman 2.
C'est vrai qu'Ironman 2, c'était un beau navet (malgré Domning Jr).