[J 13] Lille aux enfants
- globule_smc
Magenta a écrit :Courage Nickie, résiste au Mal, laisse le titre tel quel.
T'inquiete, Mag'...
*tapote l'epaule de Maggie*
Ils peuvent potasser leur wikicarambar dans tous les sens...
*tapote le bidou de Maggie*
Pas de danger que le titre change...
*tapote... le dos de Maggie*
Je sais que je peux compter sur ton soutien.
*tapote la chevre de Maggie*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
-
pascal francois
- bowieheroes
Le SM Caen se met au vert
Caen, 16e de Ligue 1, n'a plus gagné depûis le 18 septembre et reçoit Lille, samedi (21 h). L'entraîneur normand a retenu un groupe de 16 joueurs, ce jeudi. Le groupe a rejoint dans la soirée un hôtel à Bayeux, où il sera «au vert», jusqu'à samedi. Hamouma (retour de suspension) revient dans le groupe, en revanche Nabab et Lazarevic en sortent.
Ouest-France
Donc le groupe doit être:
Gardiens : Thébaux, Perquis
Défenseurs : Leca, Barzola, Heurtaux, Sorbon, Raineau
Milieux : Seube, Marcq, I.N'Diaye, Hamouma, Mollo, Nivet, Moulin
Attaquants : El Arabi, Traoré.
Entraîneur : Franck DUMAS.
Suspendu : Yatabaré.
Blessé : Tafforeau.
Choix de l'entraîneur : Lazarevic, Nabab, Deroin, Melet, Bosmel, Inez.
Caen, 16e de Ligue 1, n'a plus gagné depûis le 18 septembre et reçoit Lille, samedi (21 h). L'entraîneur normand a retenu un groupe de 16 joueurs, ce jeudi. Le groupe a rejoint dans la soirée un hôtel à Bayeux, où il sera «au vert», jusqu'à samedi. Hamouma (retour de suspension) revient dans le groupe, en revanche Nabab et Lazarevic en sortent.
Ouest-France
Donc le groupe doit être:
Gardiens : Thébaux, Perquis
Défenseurs : Leca, Barzola, Heurtaux, Sorbon, Raineau
Milieux : Seube, Marcq, I.N'Diaye, Hamouma, Mollo, Nivet, Moulin
Attaquants : El Arabi, Traoré.
Entraîneur : Franck DUMAS.
Suspendu : Yatabaré.
Blessé : Tafforeau.
Choix de l'entraîneur : Lazarevic, Nabab, Deroin, Melet, Bosmel, Inez.
SMC 12
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
On prépare la ligue2 , convocation de 16 joueurs... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450 a écrit :On prépare la ligue2 , convocation de 16 joueurs...
En même temps, les joueurs qui restent à Caen... bon, peut-être que Van La Parra pourrait "dépanner" un peu mais à droite Hamouma est quand même largement au dessus. Deroin apportera un p'tit qq chose qd il aura retrouver le rythme.
D'ailleurs, on va se retrouver confronter au même dilemme au milieu de terrain car Traoré est, en ce moment, très bien en ce moment donc El Arabi "doit" reculer, comme sur les 2/3 derniers matches mais là, pas de suspendu ni de blessé au milieu, que des choix à faire donc 16 sur la feuille, c'est, pour le moment, largement suffisant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Xavi Jacob a écrit :Je verrais bien une compo assez défensive sous laisser le ballon à Lille et jouer en contres, leur défense me semblant un peu lente.
Oui mais si tu leurs laisses le ballon, tu vas te rendre compte que leur attaques es super rapide. Place ou en contre, de toute facon ils vont nous planter des gamelles, donc on va prendre une raclee maison.
Modifié en dernier par Matt_ le 12 nov. 2010 17:40, modifié 1 fois.
- Republic V