Les championnats des autres
Ils viennent de passer aux poteaux ronds en Ecosse.Serhat a écrit :Celtic 9-0 Aberdeen
il se passe quoi ces derniers temps dans le foot avec tous ces scores fleuves ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah putain merci de l'info, je vais sur 101 greatgoals tout de suite.Yann a écrit :Segarko doit être encore raisin pour ne pas être venu remarquer que Liverpool et Torres ont fait un tres bon match contre Chelsea.
Les deux buts de Torres sont à voir, le premier pour la passe de Kuyt, le deuxième pour la finition
Et Reina fait des arrêts.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On perd 3 à 0, il reste le temps additionnel à jouer. Ca me saoule, je vais regarder la fin de la demi-finale de volley féminin.Akage a écrit :Je ferai un point classement plus complet mercredi, quand on aura rattrapé notre match en retard (et repris une valise, probablement). On recevra Omiya, le club de Naoki Ishihara qui est adulable.
Edit: ah les cons, ils en ont planté un pendant les arrêts de jeux. 1-3 score final.
Bon bah voilà hein. Omiya, en nous battant ce soir, s'écarte de la zone de relégation. Il reste 5 rencontres, on a 13 points de retard sur Tokyo... reste plus qu'une place dans la charrette en fait.
Par contre, 5 rencontres c'est bien suffisant pour essayer de passer la barre des 80 buts encaissés.

Puis pour couronner le tout, Jean a fait ses adieux au club ce soir. Il rentre au pays pour faire de la rééduc. Ils nous auront manqués cette année nos deux Zilos.

(paye ton ambiance)
Par contre, 5 rencontres c'est bien suffisant pour essayer de passer la barre des 80 buts encaissés.

Puis pour couronner le tout, Jean a fait ses adieux au club ce soir. Il rentre au pays pour faire de la rééduc. Ils nous auront manqués cette année nos deux Zilos.

(paye ton ambiance)