[hs ]informatique
Pour ceux qui cherchent une alternative à Itunes sur PC comme bibliothèque média, y'a e derner Winamp qui est pas mal. et surtout il présente la particularité de garder en mémoire vos médias lorsqu'on éteint le disque dur sur lequel ceux-ci sont conservés. Il ne sont bien sûr plus dispos mais la liste reste présente. ça évite de réimporter un dossier à chaque rallumage du disque.
Y' pas mal de skins différentes de dispos et le logiciel récupère les pochettes d'albums plus facilement qu'Itunes.
A voir ici
Y' pas mal de skins différentes de dispos et le logiciel récupère les pochettes d'albums plus facilement qu'Itunes.
A voir ici
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Je préfère la citer avant qu'il se réveille et l'édite.SegArkO a écrit :ah ah ah ba el e bel lekip de piutaine on pr a arlas one pd bin
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Le truc c'est que je suis sous le Macbook sans firewire.
A priori, tu peux claquer la migration :
- via le wifi, mais là ça doit être super super long
- via le port ethernet qui raccorde les 2 bouzins
S'il faut laisser tourner l'truc toute la night, c'est pas gênant si je retrouve sur le Imac tout pareil que mon macbook actuel.
Ensuite j'installe dropbox sur les 2 et j'claque ainsi la synchro.
A priori, tu peux claquer la migration :
- via le wifi, mais là ça doit être super super long
- via le port ethernet qui raccorde les 2 bouzins
S'il faut laisser tourner l'truc toute la night, c'est pas gênant si je retrouve sur le Imac tout pareil que mon macbook actuel.
Ensuite j'installe dropbox sur les 2 et j'claque ainsi la synchro.
- David Watts
En Ethernet c'est hypra rapide, y'a pas à chier, tu transportes plusieurs Mo à la seconde. Perso je l'ai déjà fait en Wifi et ça dépote déjà pas trop mal.
Normalement dans ta config réseau, ton imac sera reconnu gràce au protocole DHCP mais tu risques de devoir tout mettre dans la dropbox local de ton macbook et recoller les morceaux après coup. Donc échanger des fichiers ok (vidéos, Mp3 et compagnie, Iphoto se duplique très simplement, Itunes aussi), mais des configs (compte utilisateur, configs réseaux etc.) là je sais pas ce que ça peut donner, je suis sceptique.
Normalement dans ta config réseau, ton imac sera reconnu gràce au protocole DHCP mais tu risques de devoir tout mettre dans la dropbox local de ton macbook et recoller les morceaux après coup. Donc échanger des fichiers ok (vidéos, Mp3 et compagnie, Iphoto se duplique très simplement, Itunes aussi), mais des configs (compte utilisateur, configs réseaux etc.) là je sais pas ce que ça peut donner, je suis sceptique.
Ah si t'as une Time Capsule, mon idée marche pas vu que la capsule n'a pas de firewire.
Donc la meilleure solution, ça reste l'ethernet entre les deux machine via l'assistant de migration.
Enfin les premiers acheteurs du MacBook alu unibody (le seul, en fait, celui d'octobre 2010) se sont bien fait enfler puisque pas de port carte ni de firewire alors que c'est disponibles sur tous les autres modèles postérieurs, mais aussi antérieurs...
Donc la meilleure solution, ça reste l'ethernet entre les deux machine via l'assistant de migration.
Enfin les premiers acheteurs du MacBook alu unibody (le seul, en fait, celui d'octobre 2010) se sont bien fait enfler puisque pas de port carte ni de firewire alors que c'est disponibles sur tous les autres modèles postérieurs, mais aussi antérieurs...