Ca expliquerait peut être ses performances de la semaine dernière. Juste avant ce match, on disait qu'il était au niveau. J'espère que la veste (aka Kiki) n'est pas retournée trop vite.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Ca expliquerait peut être ses performances de la semaine dernière. Juste avant ce match, on disait qu'il était au niveau. J'espère que la veste (aka Kiki) n'est pas retournée trop vite.
Il a fait deux bons matchs, le reste c'est tres aléatoir ; donc perso, c'est pas l'arrière idéal; mais on a pas encore de remplaçant correct!
Les "mises a l'ecart", c'est vrai c'est mérité, Deroin ca fait un bon moment qu'il fout plus rien sur le terrain.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi