là où on vérifiait les soudures en coupant la glissière ?David Watts a écrit :C'est possible que l'on se connaisse de vue au fait.
Je travaillais dans la petite pièce à côté du microscope du laser au moment où il y avait la cabine noire.
La vie d'tous les jours...
- David Watts
Oui, dans le secteur plus que tranquille mais qui n'existe plus.Serhat a écrit :là où on vérifiait les soudures en coupant la glissière ?David Watts a écrit :C'est possible que l'on se connaisse de vue au fait.
Je travaillais dans la petite pièce à côté du microscope du laser au moment où il y avait la cabine noire.
y avait deux trois machines de prod et c'était assez lumineux de mémoire.David Watts a écrit :Oui, dans le secteur plus que tranquille mais qui n'existe plus.Serhat a écrit :là où on vérifiait les soudures en coupant la glissière ?David Watts a écrit :C'est possible que l'on se connaisse de vue au fait.
bah peut être de vue alors parce qu'a part les opérateurs du laser et quelques personnes du process au dessus de l'accueil je côtoyais pas grand monde.
- David Watts
Ok, ça va être possible alors. Mardi ou mercredi sans doute.
Modifié en dernier par David Watts le 05 nov. 2010 22:43, modifié 2 fois.
- David Watts
oui c'est ça, mais on se croisait peut-être seulement si on était pas dans la même équipe.Serhat a écrit :y avait deux trois machines de prod et c'était assez lumineux de mémoire.David Watts a écrit :Oui, dans le secteur plus que tranquille mais qui n'existe plus.Serhat a écrit :là où on vérifiait les soudures en coupant la glissière ?David Watts a écrit :C'est possible que l'on se connaisse de vue au fait.
bah peut être de vue alors parce qu'a part les opérateurs du laser et quelques personnes du process au dessus de l'accueil je côtoyais pas grand monde.
j'étais en normal donc on a du se croiserDavid Watts a écrit :oui c'est ça, mais on se croisait peut-être seulement si on était pas dans la même équipe.Serhat a écrit :y avait deux trois machines de prod et c'était assez lumineux de mémoire.David Watts a écrit :Oui, dans le secteur plus que tranquille mais qui n'existe plus.Serhat a écrit :là où on vérifiait les soudures en coupant la glissière ?David Watts a écrit :C'est possible que l'on se connaisse de vue au fait.
mais bon j'ai pas du marquer les esprits
- David Watts
A par les fumeurs et mes collègues, je ne connaissais pas grand monde non plus.
Ensuite je suis allé au laser mais il n'y avait plus la cabine noire et pas de Serhat.
Ensuite je suis allé au laser mais il n'y avait plus la cabine noire et pas de Serhat.
Modifié en dernier par David Watts le 05 nov. 2010 22:57, modifié 1 fois.
je fume pas donc ca réduit les chancesDavid Watts a écrit :A par les fumeurs, je ne connaissais pas grand monde non plus.
Ensuite je suis allé au laser mais il n'y avait plus la cabine noire.
et y avait que des +35-40 ans a part un jeune qui était le sosie de Besancenot qui était de nuit mais faisait quelques piges en journée
- David Watts
Le jeune ne m'a pas marqué non plus, les 35/40 et plus, je les connais normalement.
Modifié en dernier par David Watts le 05 nov. 2010 23:03, modifié 1 fois.
- David Watts
Oui, bien sûr. Je ne savais pas que le manager était Haut-Normand (à moins que tu ne parles d'un des Stéphane justement).
Modifié en dernier par David Watts le 05 nov. 2010 23:09, modifié 1 fois.
Du Havre même je croisDavid Watts a écrit :Oui, bien sûr. Je ne savais pas que le manager était Haut-Normand.
edit : il s'appelait sebastien, il avait une ducati rouge qu'il sortait par beau temps
Modifié en dernier par Serhat le 05 nov. 2010 23:11, modifié 1 fois.