La dernière fois, je vous avais dit de regarder ce joueur; et là il confirme petit à petit!Cannavaro a écrit :Incroyable en effet, il a l'air très complet (physique et technique)furynx a écrit :L'inter a fait la connaissance d'un certain Gareth BALE. Sur les 2 matchs, il aura bien mis la misère à la défense interiste...![]()
J'ai bien aimé l'action de Modric sur le but de Van der Vaart
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
-
pascal francois
LET'S DANCE...
-
pascal francois
C'est vrai que remonter deux pages pour voir que tu avais dit d'un mec qui venait de mettre en triplé à l'Inter "Super le mec", ca sent l'analyse de haute volée avec forte valeur ajoutée.
Aucun doute, tu repères les potentiels comme personne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
Je vois un joueur une fois et je me fais mon idée!SegArkO a écrit :C'est vrai que remonter deux pages pour voir que tu avais dit d'un mec qui venait de mettre en triplé à l'Inter "Super le mec", ca sent l'analyse de haute volée avec forte valeur ajoutée.
C'est tout.
ET je ...
LET'S DANCE...
Depuis le début je dis qu'il faut jouer à football manager. Le 2011 est très bien, soit dit en passant.pascal francois a écrit :Je vois un joueur une fois et je me fais mon idée!SegArkO a écrit :C'est vrai que remonter deux pages pour voir que tu avais dit d'un mec qui venait de mettre en triplé à l'Inter "Super le mec", ca sent l'analyse de haute volée avec forte valeur ajoutée.
C'est tout.
ET je ...
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
pascal francois
-
pascal francois
Je ne dis pas çà, mais bon, je ne vois pas oû je mens, c'est pas dans mes habitudes!Tenou a écrit :Nan mais t'as bien raison, il faut le remettre à sa place.
Bref, ce gars là n'as pas de complexe et en plus il a un sacré gabarit pour la vitesse qu'il a
Bravo à lui et allez ZILINA...
LET'S DANCE...
Les Cahiers du Foot :

"Alors là, croyez-moi, le petit Milito, là, à l'Inter, vous ne le connaissez pas encore, mais c'est un futur tout bon".

"Alors là, croyez-moi, le petit Milito, là, à l'Inter, vous ne le connaissez pas encore, mais c'est un futur tout bon".
-
pascal francois
Il a dit pareil du fils de mon capitaine , lorsque je jouais au F C Annonay .Tenou a écrit :Les Cahiers du Foot :
Car ce capitaine qui travaille à l'hopital de cette ville, s'appelle; GRENIER, père du jeune de LYON!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- globule_smc
- globule_smc