HS - Smartphones, tablettes et applis
C'est comme si t'étais bloqué dans un ascenseur avec K et Tenou et plus ça va plus ils ont envie de se foutre à poil.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
Angry Birds est le plus génial des jeux jamais réalisés sur smartphone.
Téléchargez-le gratuitement sur Androïd, ou pour 0.79€ sur iPhone (haha, alors bien les moutons ?), si vous voulez mettre à mal votre vie sociale. Jouabilité prenante et fun envahissant.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ip ... -birds.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Téléchargez-le gratuitement sur Androïd, ou pour 0.79€ sur iPhone (haha, alors bien les moutons ?), si vous voulez mettre à mal votre vie sociale. Jouabilité prenante et fun envahissant.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/iphone-ip ... -birds.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Jon Machin
a yé j'ai mon mien de smartphone, à cause du frangin enfin bref...c'est une longue histoire...
moi j'ai choisi le Samsung Wave 8500 chez le maçon

c'est comme le canada dry... ça y ressemble beaucoup sauf que ça n'a pas de gout de pomme mais y en a
je vais me débarrasser des applis à la con comme fessebouc et twitter et après ça ira mieux
500Mo ça correspond à la moitié d'une vidéo mais sur un smartphone ça represente quoi en échelle mesurable ?
moi j'ai choisi le Samsung Wave 8500 chez le maçon

c'est comme le canada dry... ça y ressemble beaucoup sauf que ça n'a pas de gout de pomme mais y en a
je vais me débarrasser des applis à la con comme fessebouc et twitter et après ça ira mieux
500Mo ça correspond à la moitié d'une vidéo mais sur un smartphone ça represente quoi en échelle mesurable ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- Guigui
Le téléphone doit accepter les cartes micro-SD, il va falloir t'en procurer une pour être tranquille, ce que je comprends pas c'est qu'en règle générale ils en fournissent une (de 4go le plus souvent).
- Jon Machin
non, tu n'as pas compris le sens de ma question
les 500Mo c'est l'abonnement mensuel auquel j'ai droit
internet illimité mais limité au 500Mo
le bouzin de base possede 2Go sans carte SD
les 500Mo c'est l'abonnement mensuel auquel j'ai droit
internet illimité mais limité au 500Mo
le bouzin de base possede 2Go sans carte SD
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arf, t'aurais du demander, le Wave c'est tout caca il parait... C'est un smartphone mais qui tourne sous plateforme samsung non, donc pas Android ou quoi... Donc bon parait que c'est pas tip top, après si ca te convient...
500mo t'es large !
500mo t'es large !
Modifié en dernier par @l1 le 02 nov. 2010 21:30, modifié 1 fois.
ah bah beh hein !
- Guigui
Merde, j'étais totalement à côté en effet ....
Ben ça reste "peu", chez Orange j'ai 2go je crois en illimité.
Enfin en gros t'as compris, "500mo", ça veut dire naviguez tant que vous voulez avec mais oubliez tout ce qui est média (la télévision en fait, et le streaming vidéo...)
Ben ça reste "peu", chez Orange j'ai 2go je crois en illimité.
Enfin en gros t'as compris, "500mo", ça veut dire naviguez tant que vous voulez avec mais oubliez tout ce qui est média (la télévision en fait, et le streaming vidéo...)
ça me parait très raisonnable. par contre le tactile 
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Jon Machin
j'aime pas faire comme les autres même si ça y ressemble, tu connaitrais la marque de ma bagnole@l1 a écrit :Arf, t'aurais du demander, le Wave c'est tout caca il parait... C'est un smartphone mais qui tourne sous plateforme samsung non, donc pas Android ou quoi... Donc bon parait que c'est pas tip top, après si ca te convient...
500mo t'es large !
le tactile on s'y fait parce que le Apple c'est comment ?
- Guigui
Jon Machin a écrit :j'aime pas faire comme les autres même si ça y ressemble, tu connaitrais la marque de ma bagnole@l1 a écrit :Arf, t'aurais du demander, le Wave c'est tout caca il parait... C'est un smartphone mais qui tourne sous plateforme samsung non, donc pas Android ou quoi... Donc bon parait que c'est pas tip top, après si ca te convient...
500mo t'es large !1500 de vendu en France et pas une de plus