Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
C'est pourtant simple à comprendre. Les joueurs que tu cites ont un niveau d'altruisme en dessous de celui qu'on accepterait pour des joueurs de ce calibre. Pourquoi ? parceque ce sont des cons qui ne pensent qu'à leur gueule, à leurs stats et à leur contrat. et je mets Ben Arfa dans le pack.
La valeur première à un sport collectif après la notion de groupe c'est l'humilité. tout seul tu n'es rien. Et c'est ce que s'est dit Thomas Sankara lorsqu'il dévoila son son programme comme anti-impérialiste en 1983.
La valeur première à un sport collectif après la notion de groupe c'est l'humilité. tout seul tu n'es rien. Et c'est ce que s'est dit Thomas Sankara lorsqu'il dévoila son son programme comme anti-impérialiste en 1983.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Benoit Cauet
-
pascal francois
Un article sur Mickael Sylvestre, sur Lequipe.fr, dit qu'il joue mal et qu'il se fait siffler par les supps du Werder, ou il est maintenant, jusque là normal.
Le premier commentaire, en dessous de l'article, est l'oeuvre d'un certain Marseillais75, qui est un grand homme :
il à largemen le nivo pour jouaient àa marseille
Le premier commentaire, en dessous de l'article, est l'oeuvre d'un certain Marseillais75, qui est un grand homme :
il à largemen le nivo pour jouaient àa marseille
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
pascal francois
-
titi trèsloin
Etant donné que je le connaissais pas, je mets ici le lien qui vous permettra de tout savoir sur Tom Gabel :Akage a écrit :C'est fou ce que Christian Bale, sur l'avatar de Segarko, peut ressembler à Tom Gabel.
Tom Gabel
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.