Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

banal

#12316 Message par banal »

Bah 7 victoires en autant de match de championnat, 29 buts marqués pour 5 encaissés, c'est franchement classe.

Le seul regret c'est la sortie aux TAB dès le premier "gros" match de coupe de france face à Dives.

La DH est rouge et blanche !
Serhat

#12317 Message par Serhat »

Moi je me souviens d'un 12-0 pris au 4ème Tour de Coupe de France face a Flers y a quelques années. J'ai pris le premier seulement à la 28ème. J'étais jeune, j'y croyais à la qualif... (5-0 à la MT)
Molko

#12318 Message par Molko »

Ha ha !

SegArkO

#12319 Message par SegArkO »

Ce joueur est une sous-merde, un autre sempiternel sous-produit de Cristiano Ronaldo (qui est déjà une insulte au foot) mal baisé adulé des beaufs qui ne voient le foot qu'avec des passements de jambes. Qu'il crève, lui est ses souillons de potes comme Simao, Ronaldo, Quaresma et j'en passe.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
di meco le boucher

#12320 Message par di meco le boucher »

SegArkO a écrit :Ce joueur est une sous-merde, un autre sempiternel sous-produit de Cristiano Ronaldo (qui est déjà une insulte au foot) mal baisé adulé des beaufs qui ne voient le foot qu'avec des passements de jambes. Qu'il crève, lui est ses souillons de potes comme Simao, Ronaldo, Quaresma et j'en passe.
J'espère que le degré recherché est au moins égal au poteau trouvé par Mbeng lors d'un centre...

Si ce n'est pas le cas, ton idéal footballistique est constitué par les magnifiques VAN BOMMEL, Keane, Rohr Domenech, De Jong etc
Benoit Cauet

#12321 Message par Benoit Cauet »

N'importe quoi.

Le foot anglais, comme le rugby d'ailleurs, repose sur des valeurs solides, honneur, engagement, solidarité et respect. Et Manchester United est le fleuron du foot anglais.

C'est certainement un but italien trafiqué avec photoshop.
SegArkO

#12322 Message par SegArkO »

di meco le boucher a écrit : Si ce n'est pas le cas, ton idéal footballistique est constitué par les magnifiques VAN BOMMEL, Keane, Rohr Domenech, De Jong etc
Super le débat on-off, soit tu aimes Nani, soit tu aimes De Jong.
Je te laisse avec tes certitudes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Benoit Cauet

#12323 Message par Benoit Cauet »

soit tu aimes Nani, soit tu aimes De Jong.

Image
Javier "Le Juste Milieu" Zanetti.
SegArkO

#12324 Message par SegArkO »

Ouais tiens, l'exemple parfait du type de joueur que j'adule, même si je porte pas l'Inter dans mon coeur.
Magenta

#12325 Message par Magenta »

Ah ah ah, la beauté de l'enculé (Nani, pas Segarko).
pascal francois

#12326 Message par pascal francois »

Benoit Cauet a écrit :N'importe quoi.

Le foot anglais, comme le rugby d'ailleurs, repose sur des valeurs solides, honneur, engagement, solidarité et respect. Et Manchester United est le fleuron du foot anglais.

C'est certainement un but italien trafiqué avec photoshop.
OUI?
BEN ARFA en sait quelques choses de l'engagement et de la solidarité!
LET'S DANCE...
-K-

#12327 Message par -K- »

tu me blaizes Pascal, mais t'exagères. j'aurais jamais cru que t'étais comme ça.

Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Cannavaro

#12328 Message par Cannavaro »

En fait, Segarko n'aime pas les portugais ...

"Ah mais si, j'aimais bien Meira :wink: "
In Real Madrid I trust !
pascal francois

#12329 Message par pascal francois »

-K- a écrit :tu me blaizes Pascal, mais t'exagères. j'aurais jamais cru que t'étais comme ça.

Pourquoi, je comprends pas?
Que l'on aime ou pas un joueur; l'attentat sur BEN ARFA; c'est scandaleux, et pourtant je ne suis pas fan de ce mec; moi c'est FORLAN, depuis un moment!
LET'S DANCE...
Benoit Cauet

#12330 Message par Benoit Cauet »

Que l'on aime ou pas un joueur; l'attentat sur BEN ARFA; c'est scandaleux
Ils l'ont bien dit sur RTL et RMC, c'est parceque la Ligue c'est nul, et Bernard Fa reste un joueur de Ligue 1, donc une lopette qui ne tient pas le choc face à la virilité gentlemanesque des joyaux de la couronne d'albion.
Répondre