Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Ce joueur est une sous-merde, un autre sempiternel sous-produit de Cristiano Ronaldo (qui est déjà une insulte au foot) mal baisé adulé des beaufs qui ne voient le foot qu'avec des passements de jambes. Qu'il crève, lui est ses souillons de potes comme Simao, Ronaldo, Quaresma et j'en passe.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
-
di meco le boucher
J'espère que le degré recherché est au moins égal au poteau trouvé par Mbeng lors d'un centre...SegArkO a écrit :Ce joueur est une sous-merde, un autre sempiternel sous-produit de Cristiano Ronaldo (qui est déjà une insulte au foot) mal baisé adulé des beaufs qui ne voient le foot qu'avec des passements de jambes. Qu'il crève, lui est ses souillons de potes comme Simao, Ronaldo, Quaresma et j'en passe.
Si ce n'est pas le cas, ton idéal footballistique est constitué par les magnifiques VAN BOMMEL, Keane, Rohr Domenech, De Jong etc
- Benoit Cauet
Super le débat on-off, soit tu aimes Nani, soit tu aimes De Jong.di meco le boucher a écrit : Si ce n'est pas le cas, ton idéal footballistique est constitué par les magnifiques VAN BOMMEL, Keane, Rohr Domenech, De Jong etc
Je te laisse avec tes certitudes.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Benoit Cauet
-
pascal francois
OUI?Benoit Cauet a écrit :N'importe quoi.
Le foot anglais, comme le rugby d'ailleurs, repose sur des valeurs solides, honneur, engagement, solidarité et respect. Et Manchester United est le fleuron du foot anglais.
C'est certainement un but italien trafiqué avec photoshop.
BEN ARFA en sait quelques choses de l'engagement et de la solidarité!
LET'S DANCE...
tu me blaizes Pascal, mais t'exagères. j'aurais jamais cru que t'étais comme ça.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
pascal francois
- Benoit Cauet