Des news des anciens??
- Jon Machin
di meco le boucher a écrit :le retour de le Natza a écrit :Purée mais Elana, le meilleur gardien qu'on ait eu, avec Montanier, dire qu'il est parti comme un merde en laissant sa place au grand demeuré qui a perdu sa place à arles avignon....
monde de merde
+1500000
Mais à l'époque tout le monde ne voyait que par Planté et je suis bien content pour Elana...
sur le forum de la secte, nous étions tous pour Elana, sauf une fille (dont je tais le nom) qui trouve que Planté à de beaux yeux
et justement pour les autres trublions (ou fossoyeurs), les yeux de Planté, ça lui donne un regard de psychopathe, Pierre Yves André s'en souvient encore
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
-
di meco le boucher
di meco le boucher a écrit :Elliot gropif en plein match contre West Brom qui jouent à 11 contre 9 apres 30 min !
Mulumbu qui joue en face titulaire !
Elle est belle la Prmier League
Mulumbu réduit le score... Bon match d'Elliot... Match assez chiant quand même
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :di meco le boucher a écrit :Elliot gropif en plein match contre West Brom qui jouent à 11 contre 9 apres 30 min !
Mulumbu qui joue en face titulaire !
Elle est belle la Prmier League
Mulumbu réduit le score... Bon match d'Elliot... Match assez chiant quand même
Bah je croyais que les matchs chiants n'existaient qu'en France
La Premier league ne serait pas forcement le modèle ultime avec que des belles équipes à faire pleurer les footix, mouiller les diffuseurs et engraisser le football business.
On a du mal m'expliquer car je continue de préférer notre ligue 1 à leur football Disney-Coca ou 16 équipes ne sont là que pour servir de faire-valoir aux 4 grosses cylindrées et aux stars rondement payées.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob