Bon, en deux mots, j'emmenage (logiquement) prochainement avec ma copine et je suis à la recherche d'un éventuel frigo et d'une table de salon, dans mes moyens bien évidemment.
Je vous aime, bien le bonsoir!
Une femme avec toi ?
Adieu mon rosé tant attendu...
Félicitation, si tu passes vers chez moi, je te ferais un repas, en plus si tu vas en vacande( vacances)dans le sud, çà fait une halte...
Marie a écrit :parce que c'est jamais bon de choisir son concessionnaire avant sa voiture...
En fait j'ai un modèle précis en tête, la concession d'Hérouville c'est le choix par défaut rapport au fait que c'est la plus proche de chez moi, tout simplement. Mais effectivement je n'ai aucun souci à faire les autres distributeurs Seat de la région si jamais le commercial de Caen est méchant.
D'après le barème Auto-Plus, il y a moyen d'avoir 11% sur ce modèle. Mon objectif c'est de faire de ce chiffre un minimum...
J'ai bien saisi la technique de la concurrence comme arme la plus efficace. Donc l'idée c'est d'arriver chez Seat avec sous le bras un porte-documents avec des modèles concurrents voir des devis, et de forcer l'alignement en adoptant une mentalité d'indécis.
Merci à tous pour vos réponses.
Xavi : j'irai même pas chez Citroën ne serait-ce que pour avoir un catalogue, faut pas déconner.
Aussi tu pourras arriver au concessionnaire avec quoi, 10,000 euros en billets?
nicoluche a écrit :JJ, pour Emmaüs, il y a le château de Tailleville pour les gros meubles. Il y a plus de choix qu'à Mondeville. C'est juste à côté de Basly...
Sinon t'attends Ikea.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bon, en deux mots, j'emmenage (logiquement) prochainement avec ma copine et je suis à la recherche d'un éventuel frigo et d'une table de salon, dans mes moyens bien évidemment.
Je vous aime, bien le bonsoir!
Une femme avec toi ? Adieu mon rosé tant attendu...
Félicitation, si tu passes vers chez moi, je te ferais un repas, en plus si tu vas en vacande( vacances)dans le sud, çà fait une halte...
LA PAUVRE
Et oui Pascal, Une jeune femme ose me supporter depuis un an (enfin, je pourrais dire l'inverse), donc autant tenter l'aventure à deux, puis si çelà ne marche pas c'est pas la mort