Communiqué dans le cadre de l'enquête de gendarmerie
-
pascal francois
Pourtant à GG, on a bu un verre à une buvette; je sdevais être bourré alors, ou c'est GROSQUICK que j'ai vu beaurichou50(le vrai) a écrit :Je m'en prend à toi, car le seul message que ta m'as adressé était truffé d'injures du genre pauv con, connard.Marie a écrit :Ceci étant, pourquoi s'en prendre à moi ? Qui ai-je menacé ? A quelle diffamation ai-je procédé ? Mais si tu y tiens, vas-y, amuse toi...
Je ne t'ai pas injurié ni même adressé la parole, tu as répondu à mon message (qui ne s'adresser pas spécialement à toi) en me lancant des jurons, et après tu te demande pourquoi je repond
Pascal, si tu la voyais en vrai, je t'assure quelle est bien plus vilaine qu'en photo !!Marie a écrit : Est-ce vraiment surprenant d'avoir été malmené en étant aussi con ?
J'ajouterais bien "connard", mais tu vas encore te sentir persécuté (là où il n'y a qu'une injure en bonne et due forme à l'encontre de quelqu'un que je juge inintéressant et paranoïaque).
LET'S DANCE...
- Guigui
Richou, supporter du SMC tu dis ?????
Ce n'est pas vraiment le rôle que tu as tenu à ton entrée :
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?p=313573" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on crée un double-compte, c'est quand même pas propre de changer de personnage en cours de route.
Reste à savoir si tu auras l'amabilité de prendre ton pseudo principal pour t'excuser au moins auprès de Marie et ajacques. A la limite, nous les 3 mousquetaires, on s'en fout.
Ce n'est pas vraiment le rôle que tu as tenu à ton entrée :
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?p=313573" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand on crée un double-compte, c'est quand même pas propre de changer de personnage en cours de route.
Reste à savoir si tu auras l'amabilité de prendre ton pseudo principal pour t'excuser au moins auprès de Marie et ajacques. A la limite, nous les 3 mousquetaires, on s'en fout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aujourd'hui :
t'étais pas supporter du HAC à l'origine ? tes premiers posts là où tu essayer de chambrer ?richou50(le vrai) a écrit : Et pour répondre à une autre de vos questions, non je n'ai pas à partir d'ici, car étant supporter de malherbe, j'estime y avoir ma place au moins autant que certains qui voudraient prendre les commandes pour y faire leur petit salon privé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
voir mon angussage en page précédente.-K- a écrit :Aujourd'hui :t'étais pas supporter du HAC à l'origine ? tes premiers posts là où tu essayer de chambrer ?richou50(le vrai) a écrit : Et pour répondre à une autre de vos questions, non je n'ai pas à partir d'ici, car étant supporter de malherbe, j'estime y avoir ma place au moins autant que certains qui voudraient prendre les commandes pour y faire leur petit salon privé.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- richou50(le vrai)
Je supporte tous les clubs normand, que ce soit malherbe, HAC, FC rouen, AS cherbourg.-K- a écrit :Aujourd'hui :t'étais pas supporter du HAC à l'origine ? tes premiers posts là où tu essayer de chambrer ?richou50(le vrai) a écrit : Et pour répondre à une autre de vos questions, non je n'ai pas à partir d'ici, car étant supporter de malherbe, j'estime y avoir ma place au moins autant que certains qui voudraient prendre les commandes pour y faire leur petit salon privé.
Et malherbe m'a séduit par son jeu (du temps du grand Savigoal entre autre, 14 buts et 10 ou 11 passes decisives dans sa saison à Caen) rarement vu un aussi grand buteur à Malherbe.
- richou50(le vrai)
je crois que personne avait compris.
va mourir.
va mourir.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach