richou50(le vrai) a écrit :Bonjour à tous,
Et bien, je vois qu'au fils des mois, rien ne change sur ce forum. Encore une attaque collective façon meute à l'encontre d'une personne.
Cher Poete, ou Mr Bichot, je vous invite à relire mes interventions sur l'aspect sectaire de ce forum. En mon temps, j'ai aussi dénoncé cet état de fait sur ce forum.
D'ailleurs, d'autres forumeurs vivent ici quotidiennement ces attaques. je citerais STB, Oligone, Graham II, Moi même bien sur et j'en oublie.
Enfin, je ne sais pas si vous avez déposé ou pas une main courante, mais si tel est le cas, je dirais que cela devait arriver un jour.
Coucou,
Je vais faire un truc pas bien : je vais prendre ton message au sérieux et faire comme si on avait des trucs à se dire. Comme tu peux le constater, je ne suis pas un ancien, ni même un régulier. Mais les rares messages que j'ai lus de toi sont toujours les mêmes : plaintifs. Je pèse mes mots pour ne pas donner trop de champ à ta parano. Ah ben tiens, justement, cette dernière phrase, tu l'auras sans doute pas aimée.
Pourquoi, bordel de merde, perds-tu tu temps ici ? C'est pas assez grand, Internet ? Et gamin à l'école, tu faisais pareil, tu passais ton temps à aller te planter au milieu des vilains garçons pour te prendre des tartes ?
Tu dois passer des soirées sympas... T'en as mis combien en favoris, des sites ou des forums de gros cons ? Putain, t'es un héros. T'es pas arrivé au bout ta mission si tu passes ta vie à essayer de corriger les gens susceptibles de t'emmerder... T'as sans doute mérité le bonheur : tu as le droit aux forums sur les chatons.
Remarque, si je dois contribuer, je veux bien me faire avec quelqu'un des piliers de forums de tuning.