kainrijames a écrit :Le probleme d'Oumar,c'est son manque de sérieux,c'est pour ça qu'il ne joue pas avec la A bien que ce joueur a du talent! Le club l'avait prévenu en début de saison,il a signé pour un an,s'il se tient a tranquille,il jouera sinon ca sera la porte! il a fait 3 clubs et a chaques fois,il s'est fait ejecté parce qu'il faissait le con,dommage.
Surement, mais je trouve bizzard que personne ne donne la même version sur les problèmes qu'il a rencontré, on m'a déja raconté 3 versions différentes.
Il faut avoir un minimum d'hygiéne de vie lorsqu'on est footballeur pro...
Oumar ne semble pas prêt à cela dommage car le peu qu'il a fait, on pouvait le qualifier de prometteur.
En fait il faudrait qu'il garde son talent de footballeur avec la mentalité de son frére Dagui....
Ce n'est pas parce qu'il met la musique jusqu'à 5h, qu'il serai moins performant sur le terrain ! Au contraire, Il serait éveillé depuis moins longtemps que les autres joueurs !
Ouais, ben t'es un bon con toi... L'entrainement c'est à 9h chez les pros. Une nuit blanche la veille, et tu decales tout ton rythme de sommeil. Bref c'est l'hygiene de vie.
Et puis j'suis trop con de parler avec toi, tu comprends rien.
Modifié en dernier par Manukay le 14 mai 2006 21:27, modifié 1 fois.
Manukay a écrit :Ouais, ben t'es un bon con toi... L'entrainement c'est à 9h chez les pros. Une nuit blanche la veille, et tu decales tout ton rythme de sommeil. Bref c'est l'hygiene de vie.
On s'en fou qu'il soit nul à l'entrainement ! Le principal, c'est qu'il soit bon pendant les matches !
C'est pas le tout de savoir jouer au foot, s'il ne respecte pas ses coéquipiers et ses entraineurs, ça ne peut que mal se passer collectivement sur le terrain.
cerdjman a écrit :C'est pas le tout de savoir jouer au foot, s'il ne respecte pas ses coéquipiers et ses entraineurs, ça ne peut que mal se passer collectivement sur le terrain.
Mais Paille avait un immense talent, Bakari, il faut quand même relativiser.
Je le rapprocherais plus de Joachim Fernandez si je devais aller chercher dans le passé.
Manukay a écrit :Ouais, ben t'es un bon con toi... L'entrainement c'est à 9h chez les pros. Une nuit blanche la veille, et tu decales tout ton rythme de sommeil. Bref c'est l'hygiene de vie.
On s'en fou qu'il soit nul à l'entrainement ! Le principal, c'est qu'il soit bon pendant les matches !
+1 Manukay,et pour répondre a Kash,si le mec est pas bon aux entrainements,je vois pas pourquoi il serait bon le soir des matchs...