CDL : Lille OSC - SM Caen
- Xavi Jacob
Francky a écrit :Francky Dumas dit la même chose que moi
pour ce qui est du match bien sur les Lillois sont meilleurs..et méritent de gagner..mais l'arbitrage était moyen..et ça faut le dire aussi..
Nivet ne mérite pas rouge..et ROZHENAL il mérite quoi sur sa béquille et poussette ultra agressive sur le divin nabab..
Y a que ça comme messages, une avalanche de pleurnicheries contre l'arbitrage. Ça permet à certains d'éviter de parler de la différence de niveau entre les 2 équipes..
Modifié en dernier par eric2714 le 28 oct. 2010 19:26, modifié 2 fois.
- François de Malherbe
- Martin - Webmaster
Ce qui m'embête le plus sur ce match, et en général lorsque l'adversaire prend le dessus, c'est l'incapacité pour l'équipe de s'organiser pour gêner le jeu adverse.
Là on joue à 10, et bien on ne trouve plus personne au milieu de terrain, on a 1 attaquant, un relayeur vite-fait, et 7 défenseurs, dont 5 centraux qui se marchent dessus. Une ligne de 5 pas foutue non plus de couvrir les ailes correctement.
Mentalement c'est faible. L'arbitrage n'est pas exagérément contre nous mercredi soir, ce sont plus les faits de jeux qui sont défavorables, mais ça ne doit jamais être un prétexte pour baisser les bras, jouer bourrin, etc. Avant l'entrée de Raineau au milieu, Lille peut marquer sur chaque occasion, on défend en reculant, on rend le ballon systématiquement... En peuplant un peu plus le milieu de terrain, on s'en serait sorti moins douloureusement.
Je trouve pour conclure que lorsque l'équipe est à 10, ou tout simplement dans une phase faible (genre contre StEtienne en 2e mi-temps), l'organisation tactique est très limite, voire peu intelligente. Le mental, je le répète, me semble faible dans ce groupe aussi.
Là on joue à 10, et bien on ne trouve plus personne au milieu de terrain, on a 1 attaquant, un relayeur vite-fait, et 7 défenseurs, dont 5 centraux qui se marchent dessus. Une ligne de 5 pas foutue non plus de couvrir les ailes correctement.
Mentalement c'est faible. L'arbitrage n'est pas exagérément contre nous mercredi soir, ce sont plus les faits de jeux qui sont défavorables, mais ça ne doit jamais être un prétexte pour baisser les bras, jouer bourrin, etc. Avant l'entrée de Raineau au milieu, Lille peut marquer sur chaque occasion, on défend en reculant, on rend le ballon systématiquement... En peuplant un peu plus le milieu de terrain, on s'en serait sorti moins douloureusement.
Je trouve pour conclure que lorsque l'équipe est à 10, ou tout simplement dans une phase faible (genre contre StEtienne en 2e mi-temps), l'organisation tactique est très limite, voire peu intelligente. Le mental, je le répète, me semble faible dans ce groupe aussi.
-
pascal francois
benkb a écrit :Ce qui m'embête le plus sur ce match, et en général lorsque l'adversaire prend le dessus, c'est l'incapacité pour l'équipe de s'organiser pour gêner le jeu adverse.
Je ne sais pas si on peut généraliser sur ce match quant au mental, mais en tout cas je suis 100% d'accord : à 10, y a plus de jeu, ça recule et il y a eu clairement faute tactique de Dumas (Mollo devait être remplacé par Raineau ou N'Diaye plus tôt).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Putain c'est vrai quoi, on est nul notre équipe bis n'arrive pas à jouer contre l'équipe type de Lille à 10 contre 11 à l'extérieur !
C'est vraiment déprimant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Putain c'est vrai quoi, on est nul notre équipe bis n'arrive pas à jouer contre l'équipe type de Lille à 10 contre 11 à l'extérieur !
Blaireau.
Kindest regards.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.