Le capitaine lensois Yohan Demont a fait savoir cette semaine en conférence de presse qu'il ne s'appelait pas Yohan Demont mais bien Yohan Démont. L'erreur provient de l'absence d'accent sur les feuilles de match (les noms sont inscrits en majuscule). Pour la petite histoire, le latéral lensois a appelé sa fille... Ange
Le capitaine lensois Yohan Demont a fait savoir cette semaine en conférence de presse qu'il ne s'appelait pas Yohan Demont mais bien Yohan Démont. L'erreur provient de l'absence d'accent sur les feuilles de match (les noms sont inscrits en majuscule). Pour la petite histoire, le latéral lensois a appelé sa fille... Ange
Il est énorme ...
Il est dément.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Il est énorme ...
J'aime bien comme joueur, un battant comme CE HEROS!
Sinon... ben quoi... Vairelles ? Rarement vu un mec autant se défoncer sur un terrain. Putain de battant.
Tu l'aimais pas par jalousie, parce que t'es chauve ?
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Sinon... ben quoi... Vairelles ? Rarement vu un mec autant se défoncer sur un terrain. Putain de battant.
Tu l'aimais pas par jalousie, parce que t'es chauve ?
Ca lui rappelle son enfance mob-Johnny-pavillon Phœnix.
Petit jeu gratuit d'investigation psychologique, c'est tout. Quand je pense à Vairelles, ce qui au demeurant arrive assez rarement, je vois des cheveux... Le remarquable "court devant / long derrière"... Magnifique toison volant au vent, période post rock n'roll..., la classe allemande..., l'humour pince-sans-rire à la Derrick...
Bref, K est chauve, mais pas Tenou. Je note.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.