edit : on a un point en commun Landry.
Oùk'sé ?
- David Watts
Parfaitement, mais c'est vrai que tu as presque l'âge pour passer tes dimanches à la guinguette. 
Modifié en dernier par David Watts le 27 oct. 2010 21:03, modifié 1 fois.
- bigdudu
A Pont d'Ouilly ?
J'ai vu la photo et je me suis dit : "Tiens, Pont d'Ouilly" et après j'ai réalisé qu'on était dans le Ouksé. C'est donc bien ça ?
Pour la guinguette, tu n'y es pas du tout. Mais étant de Condé/Noireau, je connais forcément Pont d'Ouilly et c'est plutôt le Kayak-polo et les maisons qui ont fait tilt.
J'ai vu la photo et je me suis dit : "Tiens, Pont d'Ouilly" et après j'ai réalisé qu'on était dans le Ouksé. C'est donc bien ça ?
Pour la guinguette, tu n'y es pas du tout. Mais étant de Condé/Noireau, je connais forcément Pont d'Ouilly et c'est plutôt le Kayak-polo et les maisons qui ont fait tilt.
Modifié en dernier par bigdudu le 27 oct. 2010 21:10, modifié 3 fois.
- David Watts
- David Watts
A vrai dire à Clécy, c'est pas vraiment une guinguette mais des restaurants au bord de l'eau.bigdudu a écrit :A Pont d'Ouilly ?
Pour la guinguette, tu n'y es pas du tout. Mais étant de Condé/Noireau, je connais forcément Pont d'Ouilly et c'est plutôt le Kayak-polo et les maisons qui ont fait tilt. Les guinguetes je les voyais plutôt à Clécy.
A Pont d'Ouilly, c'est une vrai avec de la musette comme dans les chansons de Gabin.
- Geoffleese