j'ai découvert ça la semaine dernière, j'étais scié.
je ne sais pas dans quel secteur mais je lui fais toute confiance pour réussir.
elle a dû profiter des lois spéciales qu'on a établies pour créer son entreprise.
par devant on manifeste, mais par derrière Sarko on est bien content de l'avoir ...
Effectivement, si elle a choisi le statut d'auto-entrepreneur, cela serait cocasse...
Peu de charges donc elle participerait au creusement des déficits des comptes sociaux...
Karibou a écrit :N'en rajoute pas, il faut pas en faire tant pour avoir l'attention de quelqu'un, tu peux lui envoyer un petit mp et voir si elle te répond déjà.
Je ne veux pas d'attention. Je souhaite juste savoir dans quelle domaine elle bosse.
Si tu le sais, partage cette info.
C'est pareil, le coup des patrons qui virent leurs employés précaires pour les réembaucher avec le statut d'autoentrepeneur (dans la restauration, par exemple), ce qui fait qu'ils se précarisent encore plus, ça n'existe pas.
STB va vous le démontrer.
Karibou a écrit :N'en rajoute pas, il faut pas en faire tant pour avoir l'attention de quelqu'un, tu peux lui envoyer un petit mp et voir si elle te répond déjà.
Je ne veux pas d'attention. Je souhaite juste savoir dans quelle domaine elle bosse.
Si tu le sais, partage cette info.
Ah je suis désolé je n'ai pas la primeur de sa vie personnelle, je reviens de loin avec elle et tout ça est bien trop brutal.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Au fait Simply et DB, pourquoi je ne profiterais pas d'une réforme de droite?
Vous prenez bien vos 5 semaines de congés payés, non?
Je ne parle même pas de DB qui utilise ses RTT. Gardez vos leçons pour d'autres.