ajacques, retour gagnant.ajacques a écrit :The Trotsky
Bigdudu strikes back (Episode V)
- le retour de le Natza
Nan mais la pute quoi. J'ai cherché tous les films en lien avec l'escalier du Cuirassé de Potemkine (la pute) et sans Québec je trouvais pas. Je vous hais tous. Je me retire de ce forum d'enculés de putes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
j'ai fait pareil avec "cinema comedie revolutionnaire landau" et je suis tombé dessus avant le quebec
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 26 oct. 2010 13:57, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je l'ai trouvée en tapant cap esthèticienne dans google et elle correspond exactement à ce que j'avais en tête lorsque j'ai lu le terme.
Ceux qui sont capables de tomber amoureux et faire des enfants à cette personne devraient être exilés à Ste Hélène.
Je mets Hide c'est trop pénible sans ça.
Ceux qui sont capables de tomber amoureux et faire des enfants à cette personne devraient être exilés à Ste Hélène.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- le retour de le Natza
C'est la grande soeur de la rappeuse du 38 ?Karibou a écrit :Je l'ai trouvée en tapant cap esthèticienne dans google et elle correspond exactement à ce que j'avais en tête lorsque j'ai lu le terme.
Je mets Hide c'est trop pénible sans ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attends j'ai un pote d'enfance gendarme en bretagne alcoolique dernier degrès qu'a divorcé 2 fois parce qu'il s'est mis avec des meufs comme celle là.
Sinon Natza (qu'a une cops qui roxe) a gagné.
- le retour de le Natza