Et les retraites ?
Estrosi est idiot, profondement bête, s'en est incroyable le nombre d'abrutis que ce gouvernement se paie.
Parisot est forte et dangereuse, je préconise son enlèvement par un groupe terroriste d'extrème gauche ou musulman intégriste au choix.
Parisot est forte et dangereuse, je préconise son enlèvement par un groupe terroriste d'extrème gauche ou musulman intégriste au choix.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bessinmerlin
J'aimerais que sarkozy ressemble encore plus à John F Kennedy.
Et que son fils Jean passe son brevet de pilotage.
Et que son fils Jean passe son brevet de pilotage.
- le retour de le Natza
- Asbury Park
Et ce serait sympa que son frère aille faire un petit speech dans un Ibis s'il a le temps aussi.
- Simply the Best
Voilà le type de phrase toute faite qui ne veut rien dire et qui trompe le grand public...le retour de le Natza a écrit :Cette réforme est sublime, je ne m'y suis pas du tout opposé en allant manifester. Et puis travailler à 67 ans, c'est mon rêve, comme si d'un coup Maya l'abeille était guest dans un épisode de mon petit poney
Pourquoi travaillerais-tu jusqu'à 67 ans ?
Tu as commencé à bosser à 25 ans et demi ?
Nan mais t'es con ou con toi ?Simply the Best a écrit :Voilà le type de phrase toute faite qui ne veut rien dire et qui trompe le grand public...le retour de le Natza a écrit :Cette réforme est sublime, je ne m'y suis pas du tout opposé en allant manifester. Et puis travailler à 67 ans, c'est mon rêve, comme si d'un coup Maya l'abeille était guest dans un épisode de mon petit poney
Pourquoi travaillerais-tu jusqu'à 67 ans ?
Tu as commencé à bosser à 25 ans et demi ?
- Simply the Best
Si c'est le cas, cela veut dire qu'il a fait de longues études donc au final décrocher un bon salaire dans un métier pas pénible.Molko a écrit :C'est vrai que c'est impossible.Simply the Best a écrit : Tu as commencé à bosser à 25 ans et demi ?
Bref, il pourra tenir facilement jusqu'à 67 ans.
Après s'il a redoublé 4 fois le CM2 et 3 fois la 6ème, là effectivement c'est plus problématique mais il faut bien que la stupidité se paie un jour ou l'autre.
Je n'ai rien d'autre à ajouter.
- Asbury Park