Bon puisqu'il faut tout expliquer...
tite-live a écrit :Bref, comme dit Segarko, on a pris un but qu'on n'aurait pas dû prendre, mais le pénalty raté vient compenser et le match nul est équitable.
Voilà pourquoi je parle d'équité! Et voilà pourquoi ce genre de conclusion me saoule grave. Sous prétexte d'une pseudo équité sportive venue du terrain, on aurait plus le droit de dire qu'on s'est fait enfler? Ben merde, on s'est fait enfler point barre.
Pour le reste, j'ai pas joué les pleureuses, j'ai constaté qu'on s'était fait mettre et j'ai pas remis l'arbitre en cause non plus j'ai dit que les verts étaient des enculés de tricheurs.
Ce qui me fait marrer c'est que je suis carrément d'accord avec ta démonstration, sauf que tu veux m'attribuer des paroles et des idées que je n'ai pas émises.
Par contre avoir le cul en choux-fleur et en plus parler de match nul équitable, là je suis pas d'accord.
Enfin c'est toi qui dit que voir un match de façon linéaire est débile (et je suis d'accord), d'ailleurs c'est pas moi qui dit que le penalty raté vient compenser le hors-jeu non sifflé... c'est tite!
C'est plus clair là?