Communiqué dans le cadre de l'enquête de gendarmerie
- Sebmalherbe
Simply the Best a écrit :Je n'ai pas du tout suivi cette affaire mais force est de constater que Le poète est très courageux et cela me donne des idées...
Cela étant, il me semble que cette histoire n'est pas très sérieuse malheureusement.
Dommage... certains forumistes mériteraient en effet la prison.

- François de Malherbe
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
Ces pages sont surréalistes. Tout à fait dans l'esprit du forum.
par contre, j'ai mis du temps à comprendre que c'était un DC.
Bravo au créateur.
par contre, j'ai mis du temps à comprendre que c'était un DC.
Bravo au créateur.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
graham a écrit :Viking_14 a écrit :Je viens de tomber sur votre topic, et franchement je me suis bien marrer.
Les grands esprits se rencontrent : je viens de lire ce topic en diagonale et j'allais écrire à peu près la même chose.
Sinon, incitation publique à la haine raciale, je pense que ça peut aller chercher loin :-K- a écrit :Va niquer ta race sale blanc.
tu veux que je te la fasse nominativement mon incitation à la haine ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
-
titi trèsloin
A ce propos, pour vous la quiche doit elle avoir une pâte?
Moi je préfère sans.
Moi je préfère sans.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
- Ventre-Saint-Gris
- richou50(le vrai)
Bonjour à tous,
Et bien, je vois qu'au fils des mois, rien ne change sur ce forum. Encore une attaque collective façon meute à l'encontre d'une personne.
Cher Poete, ou Mr Bichot, je vous invite à relire mes interventions sur l'aspect sectaire de ce forum. En mon temps, j'ai aussi dénoncé cet état de fait sur ce forum.
D'ailleurs, d'autres forumeurs vivent ici quotidiennement ces attaques. je citerais STB, Oligone, Graham II, Moi même bien sur et j'en oublie.
Enfin, je ne sais pas si vous avez déposé ou pas une main courante, mais si tel est le cas, je dirais que cela devait arriver un jour.
Et bien, je vois qu'au fils des mois, rien ne change sur ce forum. Encore une attaque collective façon meute à l'encontre d'une personne.
Cher Poete, ou Mr Bichot, je vous invite à relire mes interventions sur l'aspect sectaire de ce forum. En mon temps, j'ai aussi dénoncé cet état de fait sur ce forum.
D'ailleurs, d'autres forumeurs vivent ici quotidiennement ces attaques. je citerais STB, Oligone, Graham II, Moi même bien sur et j'en oublie.
Enfin, je ne sais pas si vous avez déposé ou pas une main courante, mais si tel est le cas, je dirais que cela devait arriver un jour.